Pb connexion Active Directory
switch74
Messages postés
122
Statut
Membre
-
KoJi_4 Messages postés 174 Statut Membre -
KoJi_4 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme de connexion sur AD. Sur un PC j'ai installé Windows Serveur 2003, j'y ai installé un DNS, créé domaine, AD etc....
j'ai créer un utilisateur,
quand j'essaye de me connecter avec cet utilisateur sur la machine locale (celle ou j'ai installé le serveur) cela marche nickel.
j'ai essayé de me logguer avec cet utilisateur sur un autre PC du réseau.
Sur cet autre PC je me suis bien mis dans le domaine que j'ai créé, cela marche nickel j'arrive à rejoindre le domaine.
Mais apres redémarrage, je ne peux pas me connecter avec aucun utilisateur de ce domaine... ni admin, ni utilisateur
message d'erreur : Le système n'a pas pu ouvrir de session car le domaine <nom_domaine> n'est pas disponible
Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci d'avance
j'ai un petit probleme de connexion sur AD. Sur un PC j'ai installé Windows Serveur 2003, j'y ai installé un DNS, créé domaine, AD etc....
j'ai créer un utilisateur,
quand j'essaye de me connecter avec cet utilisateur sur la machine locale (celle ou j'ai installé le serveur) cela marche nickel.
j'ai essayé de me logguer avec cet utilisateur sur un autre PC du réseau.
Sur cet autre PC je me suis bien mis dans le domaine que j'ai créé, cela marche nickel j'arrive à rejoindre le domaine.
Mais apres redémarrage, je ne peux pas me connecter avec aucun utilisateur de ce domaine... ni admin, ni utilisateur
message d'erreur : Le système n'a pas pu ouvrir de session car le domaine <nom_domaine> n'est pas disponible
Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci d'avance
A voir également:
- Pb connexion Active Directory
- Gmail connexion - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Regarde si dans les paramètres de la carte réseau tu as bien ton serveur comme nom DNS
Fabrice518
Messages postés
454
Statut
Membre
48
Je dirais meme plus, verifie que le DNS de configurer sur ta carte reseau du PC est bien l'IP de ton serveur.