Problème du son sur mon PC

khoukha -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut, j'ai un problème de son sur mon PC portable, lorsque j'utilise le casque, j'entends le son tjs sort du PC, et en plus il est désactivé dans la barre d'etat, je peux pas augmenter ou diminuer le son
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
khoukha

Pc portable, Hp compact, Windows 7
merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est un insuffisant , il manque la référence

Regarde ici >>> http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support/prod_info.html
0
khoukha

je me rapelle pas du réference, je vien de l'acheter, le casque ca marche, mais je ne sais pas pas qu'est ce qui lui arrivé, je mis le casque, mais j'entends tjr le son dehors
0

Pour la référence , il faut regarder en dessous du PC ( pourtant je t'ai donné un lien comment trouver la référence)

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0