Problème Firefox/WMP -souris
lusky16
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
voila mon soucis : j'ai un problème avec mozilla firefox et windows media player ,
quand je lance une musique n'importe laquelle et que je surf sur mozilla en même temps, ma souris n'arrête pas de clignoter et ça a tendance a m'agacer quand même !!, parfois je ne sas même plus ou est mon curseur . je voudrais savoir pourquoi et comment enlever ça . (Des fois ce problème apparait mais ce n'est pas a cause de WMP alors la je suis perdu.)
merci d'avance
Écran bleu, Geek malheureux.
quand je lance une musique n'importe laquelle et que je surf sur mozilla en même temps, ma souris n'arrête pas de clignoter et ça a tendance a m'agacer quand même !!, parfois je ne sas même plus ou est mon curseur . je voudrais savoir pourquoi et comment enlever ça . (Des fois ce problème apparait mais ce n'est pas a cause de WMP alors la je suis perdu.)
merci d'avance
Écran bleu, Geek malheureux.
A voir également:
- Problème Firefox/WMP -souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Souris ordinateur - Guide