Problémes de téléchargements des sims 2
sara
-
Habby08 -
Habby08 -
Bonjour, voici mon probléme:
Quand je télécharge des objets ou des vêtements et que aprés les avoir compresser dans WINRAR je veux les transferer dans le dossier download des sims 2 je ne le trouve pas! J'ai beau chercher ce dossier n'est pas présent. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce manque ? Ma mémoire est assez remplie est -ce la cause ou autre?
merci de me répondre assez vite. Je vous remercie d'avance
Quand je télécharge des objets ou des vêtements et que aprés les avoir compresser dans WINRAR je veux les transferer dans le dossier download des sims 2 je ne le trouve pas! J'ai beau chercher ce dossier n'est pas présent. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce manque ? Ma mémoire est assez remplie est -ce la cause ou autre?
merci de me répondre assez vite. Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problémes de téléchargements des sims 2
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
55 réponses
Bonjour,
ba moi en fait c'est assez spécial mon probléme n'est pas le fait de télécharger moi c'est aprés dans le jeu j'ai télécharger des coiffures sur
un sites appelé XM sims2 (super site de téléchargements ) et je l'ai est placé au bonne endroit dans downloard et quand j'ouvre pour crée
des famille normalment javais mes fichier deja télécharger qui marche tré bien mé quand jouvre les couffures perssonalisé et ba j'ai une
ancienne coiffures en plusieur exemplaires a la place des belle coiffures que j'avais télécharger est ce que quelqun aurrais une solution?????
ba moi en fait c'est assez spécial mon probléme n'est pas le fait de télécharger moi c'est aprés dans le jeu j'ai télécharger des coiffures sur
un sites appelé XM sims2 (super site de téléchargements ) et je l'ai est placé au bonne endroit dans downloard et quand j'ouvre pour crée
des famille normalment javais mes fichier deja télécharger qui marche tré bien mé quand jouvre les couffures perssonalisé et ba j'ai une
ancienne coiffures en plusieur exemplaires a la place des belle coiffures que j'avais télécharger est ce que quelqun aurrais une solution?????
salut muchu ce forum date é jarive en retard jé exactemen le mème problème ke twa é si ta réussi a le résoudre ben aide mwa paske chui bloké mon adresse email c mela-blabla@hotmail.fr
contact moi pour maidé STP
pour toute otre persone ki voudré maidé é ki pouré faite pareil!!!!!!!!!!!!
merci a tou ceu ki maideron!
contact moi pour maidé STP
pour toute otre persone ki voudré maidé é ki pouré faite pareil!!!!!!!!!!!!
merci a tou ceu ki maideron!
Salut,
Télécharge sur le site officiel, sinon plaind toi au site sur lequel tu as téléchargé les fichiers qui ne fonctionnent pas . Je suis sûr qu'ils ont un forum. De toutes les manieres on est plus dans le sujet de la discussion. Merci de bien vouloir la fermer Sara.
edwige si tu n'y comprend rien, on ne pourra pas t'aider. Essaie de préciser ton rien, merci.
Luc
Télécharge sur le site officiel, sinon plaind toi au site sur lequel tu as téléchargé les fichiers qui ne fonctionnent pas . Je suis sûr qu'ils ont un forum. De toutes les manieres on est plus dans le sujet de la discussion. Merci de bien vouloir la fermer Sara.
edwige si tu n'y comprend rien, on ne pourra pas t'aider. Essaie de préciser ton rien, merci.
Luc
BOUJOUR MOI G REUSIE A TELECHARGER CE QUE JE VOULAIT JE LES ENREGISTRER SUR LE BUREAU POUR POUVOIR LES DEZIPE CA A MARCHER ENSUITE G CREE UNE FICHIER DOWNLOADS DANS MES DOCUMENT EA GAME LES SIMS ET LA QUAN JE LANCE LE JEUX BA YA RIEN DE SE QUE JAI TEL ALORS COMMENT FAIRE MERCI DE MAIDER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une fois, ouvre ton propre sujet, et s'il te plait prend le temps de lire le forum avant de poser tes questions. Surtout si c'est pour les mettres en majuscules.
slt jai un probleme avec mes sims 2 jes telecharger plein de vetement de decor objet mais je sai pas comment faire apres pour les mettre dans mon jeu
J'aii un méga grOs problème!!
A chaque fOiis que je veux télécharger des trucs, un message de winzip aparaiit en disant qu'il m'est iimpossiible de télécharger la chOse en questiion....QUE FAIRE????
merci de répOndre ZOUB[ii]
A chaque fOiis que je veux télécharger des trucs, un message de winzip aparaiit en disant qu'il m'est iimpossiible de télécharger la chOse en questiion....QUE FAIRE????
merci de répOndre ZOUB[ii]
Moi mon probleme c'est que je telecharge des objet ( ex : chambre complete ) je l'ai met dans le dosier Downloads , apré les avoir décompresser bien sur , ensuite quand je joue et que je vai dan le mode achat il n'y a pas tous juste quelque chaise ou fauteil mais pas de lit ni de decoration !
Pouvez vous m'aider svp
Pouvez vous m'aider svp
Il faut que tu saches que quand tu installes un jeux ou tu télécharge des choses ça prendre assez de place. Ce n'est pas une très bonne idée de télécharger des objets,vetements,etc...,surtout si tu as plusieurs jeux de Sims installé dans ton ordinateurs car Sims prend beaucoup de places quand meme!
Bonne Chance!!!
Bonne Chance!!!
Salut,
Je réintère ma quesiton, sur quel site avez vous téléchargé le pack? Je suis sûr que je serai capable de vous trouver la réponse a votre question sur celui ci!
Luc
Je réintère ma quesiton, sur quel site avez vous téléchargé le pack? Je suis sûr que je serai capable de vous trouver la réponse a votre question sur celui ci!
Luc
bah moi c un pe pareil ke tout le monde , mes téléchargements n'apparaisse pas ds mon jeu , pourtant jai fé tout ce ki fallait :
- je telecharge
-jenregistre ds Downloads
-je décompresse
-et kan je lance mon jeu ( TOUT POUR LES ADOS KIT , jai aussi la BONNE AFFAIRE , NUIT DE FOLIE ,ET UNIVERSITE)bah les telechargement ne marchent pas dans mon jeu ( vetement, coiffure...)apar les objet de mangosims, ctout!!
VOILA SVP AIDEZ MOI , SA FAIT DES JOURS QUE JE CHERCHE LA SOLUTION A MON PROBLEME!!!!!!!!!!
MERCI BCP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- je telecharge
-jenregistre ds Downloads
-je décompresse
-et kan je lance mon jeu ( TOUT POUR LES ADOS KIT , jai aussi la BONNE AFFAIRE , NUIT DE FOLIE ,ET UNIVERSITE)bah les telechargement ne marchent pas dans mon jeu ( vetement, coiffure...)apar les objet de mangosims, ctout!!
VOILA SVP AIDEZ MOI , SA FAIT DES JOURS QUE JE CHERCHE LA SOLUTION A MON PROBLEME!!!!!!!!!!
MERCI BCP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas a afficher les coiffures dans les sims . Je m'explique:
Je télécharge , j'extrais le fichier puis je le met dans Downloads puis aucune fenêtre avant d'entrer dans le quartier m'affiche 'activer le contenu personnalisé' , jessaye plusieurs sites mais aucunes coiffures ne marchent . Avec un habit j'ai réussi mais les coiffures ne marchent pas , je vais devant ma glace je fais 'changer d'apparence' puis je vais sur le petit logo '*' mais aucun téléchargements est la :/ Pourtant mon père , qui s'y connait en informatique , me dit que mon ordi n'a pas de problème de place , etc..
Je ne comprends vraiment pas , aidez - moi S.V.P !
Je télécharge , j'extrais le fichier puis je le met dans Downloads puis aucune fenêtre avant d'entrer dans le quartier m'affiche 'activer le contenu personnalisé' , jessaye plusieurs sites mais aucunes coiffures ne marchent . Avec un habit j'ai réussi mais les coiffures ne marchent pas , je vais devant ma glace je fais 'changer d'apparence' puis je vais sur le petit logo '*' mais aucun téléchargements est la :/ Pourtant mon père , qui s'y connait en informatique , me dit que mon ordi n'a pas de problème de place , etc..
Je ne comprends vraiment pas , aidez - moi S.V.P !
moisé ke telecharge des objets, coiffures ... mais comme je né ps internet je le fé chez ds copines mais dans mes documents je nai pas le dossier DOWNLOADS ( je ne sai pas si sé a cause de internet ) dc moi je lé crée mais sa ne marche pas je ne comprend pas aidées moi svp
merci!!!!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai voulu mettre sur cd les sims telecharger l'installation c'est bien passer et quand je clique sur joure il me di de mettre le bon cd dans le lecteur merci d'avance pour votre aide
Salut,
Achete le CD original. ça devrait résoudre ton problème. Même chose pour les items téléchargés. Veuillez svp préciser de quel site vous l'avez téléchargé pceque si c'est un téléchargement illégal, il est normal que vous rencontriez ce problème et que certain hacker utilisent ces addons pour infecter votre ordinateur!
Luc
Achete le CD original. ça devrait résoudre ton problème. Même chose pour les items téléchargés. Veuillez svp préciser de quel site vous l'avez téléchargé pceque si c'est un téléchargement illégal, il est normal que vous rencontriez ce problème et que certain hacker utilisent ces addons pour infecter votre ordinateur!
Luc