Problémes de téléchargements des sims 2

sara -  
 Habby08 -
Bonjour, voici mon probléme:

Quand je télécharge des objets ou des vêtements et que aprés les avoir compresser dans WINRAR je veux les transferer dans le dossier download des sims 2 je ne le trouve pas! J'ai beau chercher ce dossier n'est pas présent. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce manque ? Ma mémoire est assez remplie est -ce la cause ou autre?

merci de me répondre assez vite. Je vous remercie d'avance
A voir également:

55 réponses

lyly97200 Messages postés 2 Statut Membre

jai les sims 2 ( tout jusqu'a bon voyage ) comme je né ps internet je telecharger shé une cops ou a la biblio se ki passe sé ke sur mon ordi le dossier DOWNLOADS ni est pas dc je crée le dossier puis se que jai telecharger je le mes dans le dossier puis je fais compresser le dossier puis je vais sur le jeux j'active le contenu personaliser et je ne le voit ps depuis un moment sa m'énerve AIDER MOI SVP et les contenus telecharger jlé télécharge un peu patt mici
0
judapple

moi aussi j'ai le même problême il a marcher puis tout a planter et depuis il ne marche plus
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@lyly97200 : Moi pas comprendre toi. Désolé.
0
charliiine

alors, voila mon problème est ... très chiant. j'ai télécharger des vetements, objets... mais j'ai créer mon fichier download, je les ai extrais dedans... mais pas moyen de les avoir quand je joue mais c'es pas ça le pire, j'ai meme télécharger le logiciel sim file maid mais ça marche pas, je n'arrive pas a mettre mes téléchargements deçus! aidez moi svp
0
charliiine

bon nn ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lala

HELP!j ai tout fé j ai crée un fichier Downloads et j ai mi des telechargement mé y en a kelke une ki fon et ap les otres :'(o et ou fo cliker pour mettre extraire?car moi j ai bo cliker y a rien a faire sa ve pa :''( HELP pleise
0
Fane des sims2

Salut a tous ! Comme indique ce titre j'ai des problemes de téléchargements.

Je vous explique mon preblème :

Enfaite j'ai télécharger des vêtements que j'ai décompresser avec winrar ensuite les fichiers (.package) je les est mit dans mon dossier Downloads soit EA GAMES/Les sims 2/Downloads normalement sa devrait marcher mais les vêtements ne s'afichent pas je sais que defois ils faut les acheter dans un magasin commercial car ils se cachent là mais ils n'y sont pas non plus, il y a que les fichiers (.sims2pack) qui marche car ils sont a installé je vous en pris donner moi vite une réponse !

Je vous en remercie d'avance !!
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où as tu téléchargé ce fichier? La réponse a ta question ce situe là.
0
Perrine

Bonjour à tous et à toutes , problème pour télécharger , déziper ect... ? Juste avez vous lu la notice de votre jeux les Sims 2 ( ou autre Sims nuit de folie, animaux et cie ect.. ) Biensur que non !Si vous avez un problème aller sur le site officiel ( tcherchez dans google : site officiel sims 2 ) :O Miracle, si vous cherchez un peu vous trouverez dans soluces un truc du genre ( je ne sais plus le nom ) ou bien simplement aller chez un vendeur ( Fnac , micromania , média .. ) ET lui demander :Pp . Bien je crois que cette discussion est close je demanderais aux modérateurs de la fermer ;)

By Per ;)
0
vero15

Bonsoir
Au risque d'ennuier certaine personne, je me permet de réouvrir la discution (et oui toujours la même) car mon problème est bien différent. Je rassure tous le monde, j'ai lu mon catalogue, j'ai achetée tous les cd sims et j'ai cherché réponse à ma question sur google ! Si après tout ca je correspond aux critères des questions -réponse, voici le problème ; Le disque dur de mon pc n'étant pas performant (manque de mémoire) j'ai ôtée les sims du disque C;/ et ai réinstallée tous les jeux sur un disque dur amovible. Du coup, plus de "mes documents" ea game etc. Inconnu dans les fichiers sims2 donc quel chemin dois-je prendre pour avoir mes téléchargements ??? Merci à vous de prendre ma question en considération . Cordialement, vero
0
vavan-du-84

cc tou le monde bon voila mon problème : sa fé mintenan 2 ou troi moi que jésaye davoir de nouvelle coiffure et de nouveau vetemen mais sa ne marche pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les meubles les maisons et tou se qui né pa en rapor avec la création des sims marche et rentre dans le jeu , mais mon jeu ne veu pa laisser rentré les coiffure les vetements etc ...!
même avec la boite@look sa ne marche pa ! je sui déséspéré aidé moi svp !!!!!!!!!!!
0
simsfan

Hey!! coucou tout le monde! en fait c'est simple de télécharger des choses pour les sims 2. Premièrement sur mes documents tu clik sur ea games puis sur sims 2 et tu cré un fichier Downloads. Ensuite tu va sur des sites de téléchargement ( simply styling, 2-for-u...) et tu click sur downloads en dessou ou a coté de l'objet ou du vêtemnts ou des cheveux ou nimporte koi tu clik sur download puis une petite fenêtre va s'ouvrir et tu fé enregistrer pui il va te demandé où? tu mé dan downloads . Ensuite tu fé ouvrir et ca va le faire tout seul. Si il fallai une mesh souvent c indiké ou c et il y a un lien pr y axcedé. Ensuite si dan downloads t fichier son avec une icone devan ki représente des livres attaché tu fé un clik droi dessu et tu clik sur extraire ici. Voilou tout le monde jesper ke je vous é aidais et que vous avé bien compri!!
#_.b3n3=')
0
Pequeña

Salut tous le monde ! :)

En ce qui concerne le site où vous trouverez des objets à télécharger, je vous conseille ' Around the Sims 2 ' .

Maintenant, si vous ne savez pas comment transférer ces fameux objets dans votre jeu ! :/

Comment faire ?

- Créer un fichier dans : ( Mes Documents / Ea Games / Sims 2 / DOWNLOADS ) . Crééz ce fichier est nommé le DOWNLOADS ( en respectant bien l'orthographe et les majuscules ) ;
- Télécharger sur le site les objets ! ( Clicker sur 'Enregister' / Fermer ) dans le fichier DOWNLOADS ;
- Ensuite ouvrez le fichier ' DOWNLOADS ' et ouvrez tous les fichiers que vous avez enregistrer et pour chacun faites extraire ce fichier en fesant click droit < extraire ici ( faites de même avec Tous les fichiers )

Voilà c'est terminé, vous pouvez jouer tranquillement... ;)

Peace ++
0
judapple

bonjour ya un prob c'est que les panaux n'aparait pos jai fé osi le dossier downloads mais y marche po
0
judapple

tu créer un dossier downloads qui faut bien orthographier puis tu le mes dans Userdata sims 2 nuit de folie (ou autre) ou document/EA games/sims 2/downloads et tu dézipe tes téléchargement et tu les mes dans le dossier que tu a créer
0
judapple

c'est quoi le dossier winrar
0
Siims2_DoubleDeluxe

Salut !

Winrar.rar n'est pas un Dossier ! :)

C'est un logiciel qui permet que Quand tu télécharges un Objet des sims 2 Ou bref , il le Décompresse , comme sa , Tu n'a pas besoin de te casser la Tête ! ^^
Pour ce qui est les Téléchargements , On viens de vous répondre deux Messages plus haut ;)

Si vous voulez , Je vous ré-explique :

Télécharger un vêtement ou un Objet sur un site , Exemple : www.freshprincecreations.com

Ensuite , on vous demande d'ouvrir ou D'enregistrer l'objet .
Cliquez sur Ouvrir .
Vous verrez des fichiers .Package
Cliquez dessus sans Relâcher CTRL , une fois que c'est fait , cliquez sur " Extraire Vers .." et cliquez sur le fichier " Downloads " .
Par défaut ici :

Mes Documents > EA Games > Downloads ( Si le fichier Downloads n'existent pas , Crée-le , Clique droit , Crée un dossier , Nommé Download ) .

Ensuite , cliquez sur OK .
Voilà , Votre meshe Ou votre Vêtement , Votre véhicule , Votre coiffure .. Est installé ! :)

Il se peut que les fichiers ne soit Pas ou Plus compatible Avec le jeu sims 2 !

A bientôt !
0
Habby08

Salut, j'ai win7 et je n'arrive pas a mettre les fichiers dans les sims 2 ...
Est-ce que tu sais comment il faut faire avec Seven ?
Meerci d'avance
0