Problème de connexion

belledu59 -  
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
bjr je n'arrive plus à ouvrir la page d'acceuil de superencontre je vais sur internet je tape superencontre et ca m'ouvre la page je tape sur superencontre site gratuit et la rien ca me dit
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'L'objet membre (652587) n'existe pas.' in /data0/web/rencontre/class/data.php:87 Stack trace: #0 /data0/web/rencontre/define/functions_php.php(460): data->__construct('652587') #1 /data0/web/rencontre/htdocs/www/include/header.php(13): is_user_connected() #2 /data0/web/rencontre/htdocs/www/index.php(2): include('/data0/web/renc...') #3 {main} thrown in /data0/web/rencontre/class/data.php on line 87

voilà ce que ca me fait pourriez vous m'aider svp ca je correspond avec quelqu'un et depuis samedi je ne peux plus cordialement.

1 réponse

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Si ça marche par Firefox et pas par Internet Explorer, c'est bien que ton navigateur IE est trop ancien, il faut donc que tu passes à la version 7 ou 8.

Cordialement.
0
hossec Messages postés 450 Statut Membre 60

Il faudrait que tu mettes à jour ton navigateur, ce sera plus simple...
sinon essaye ça
menu outils/ onglet général et tu supprimes ts les fichiers temporaires
0