PLus de connexion internet
greg4444
-
greg4444 -
greg4444 -
Bonjour,
je suis sous Win Me et j'ai attrappé le spyware NewdotNet. Depuis que je l'ai supprimé, je n'rrive plus à me connecter à Internet.
Mon Modem WiFi Comtrend 633 fonctionne bien et effectue la connexion mais Internet Explorer 6 n'arrive pas à aller sur le net et inscrit Impossible d'afficher la page.
Je vous remercie de votre aide.
je suis sous Win Me et j'ai attrappé le spyware NewdotNet. Depuis que je l'ai supprimé, je n'rrive plus à me connecter à Internet.
Mon Modem WiFi Comtrend 633 fonctionne bien et effectue la connexion mais Internet Explorer 6 n'arrive pas à aller sur le net et inscrit Impossible d'afficher la page.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- PLus de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
essaye de passer tes fichiers au scan avec le logiciel adaware et ensuite avec spyboot puis tu mets a jour internet explorer si ca marche pas d'installe tout et recommence mais vraiment en dernier cas de recours.
Au passage il y a un logiciel qui s'appelle powerIE qui permet de restaurer tous les parametres d'internet explorer par défaut c tres efficace et gratuit.
Tiens moi au courant et bon courage
Au passage il y a un logiciel qui s'appelle powerIE qui permet de restaurer tous les parametres d'internet explorer par défaut c tres efficace et gratuit.
Tiens moi au courant et bon courage
greg4444
Merci de ton aide. Effectivement en réinstallant tout ça a marché.