[anti-copie] 3 pour le blue-ray

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 août 2005 à 18:48
 totophe - 17 avril 2007 à 23:26
3 Protections anti-copies pour le format Blue-Ray !
http://www.clubic.com/actualite-21727-blu-ray-trois-protections-anti-copie-sinon-rien.html

Avec tout cela, on va se marrer dès que quelqu'un aura réussi à copier !
A voir également:

5 réponses

Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85
10 août 2005 à 19:39
Si je comprends bien, parmi les trois, il n'y a que le premier qui fait l'anti-copie proprement dite.
- le deuxième est seulement pour les copies de masse.
- le troisième est un truc de reprogrammation en cas de hack. Si un hacker parvient à le hacker, tu penses qu'il va autoriser cette reprogrammation?

Je suis presque certain qu'ils savent pertinement que ce système n'est pas complètement infaillible. Mais c'est le mieux qu'ils puissent faire.
(Tu peux faire de ton mieux pour protéger ta maison des cambrioleurs, mais si vraiment un voleur tient à y entrer, un explosif artisanal suffit à faire sauter ton mur)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2005 à 20:00
Anti-copie ou pas, il faudra d'abord que le format s'impose pour se poser des questions plus rationelles. Je demande à voir...

0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85
11 août 2005 à 09:50
On le risque bien ...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
11 août 2005 à 10:47
Bonjour

Oui, bofff, un format de plus.
Quelle compatibilité avec le matériel existant ?, pour l'instant aucun, j'ai déjà donné mon opinion sur cette "jungle des formats".

Concernant la protection .. bon, ça empèche de copier, donc ça n'est sensé géner que les copieurs.

L'article laisse entendre qu'il faudra une connexion internet (sauf à se faire reprogrammer par un bout de code intégré aux DVD). Encore un "génuine advantage". C'est curieux leur insistance à nous dire que tout ça c'est pour notre bien.

A quand une protection anti-copie style "Windows", qui ne permet le lire le DVD que l'on vient d'acheter que sur SON lecteur, à l'exclusion de tout autre ? Si on les laisse faire, ça finira bien par arriver.

En résumé, je ne suis pas prés de m'acheter le lecteur + connectique + le dernier DVD des Bisounours en Blue-Ray protégé contre ma self-copie.

lol .. dommage, les Bisounours en HD, ça doit avoir de la gueule..lol
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 août 2005 à 19:59
L'HD-DVD consortium (format concurrent du Blue-Ray) affirme que ces protections vont être sources de problèmes pour les utilisateurs. Voir dernier paragraphe :
http://www.clubic.com/actualite-21748-hd-dvd-soucis-a-hollywood-.html
0
Utilisateur anonyme
11 août 2005 à 20:08
Ben, comme dit l'article, chacun cherche à tirer la couverture à soi: les masses d'investissement et de rentrées possibles sont énormes pour le format qui l'emportera... Chacun tire à boulets rouges sur le concurrent, c'est logique et forcément peu déontologique...

Qu'ils se démerdent, je suis pas pressé...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 août 2005 à 20:23
Moi non plus, d'autant qu'à investir, je préfère nettement une solution qui reconnaissent les deux formats, en plus (évidemment) des DVD actuels). Et pas à n'importe quel prix.

Donc, j'attendrai et je me contre-fout de la mode ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt à tous,

ne vous archarner pas les uns des autres. Il faut savoir, qu'en informatique, se n'est que du code binaire ou quelque chose de ce genre avec uniquement des 0 et des 1. Peu importe commen, s'il y a un anti-copie ou mot de passe, ou autre chose encore, tous ceci peut être décodée !!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous et dormer bien sur vos deux oreilles.
lol
0