Transformation d'une 9600 Gt à une 7050 ...

Résolu
thefrenchie59 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous et a toutes ... j'ai un probléme avec ma carte graphique ,une Nvidia 9600 GT , ... pour résumer j'étais tranquilement sur mon PC quand d'un seul coup l'écran devient tout noir ... cette carte graphique n'est pas d'origine mais sa fait déja plus de six mois qu'elle est installé sur mon PC sans n'avoir j'avais eu le moindre probléme quand d'un seul coup écran noir !Comme sa sans aucune réson ,sans que je n'ai activé aucun programe ,sans que je n'ai fais aucune action particulière ... juste écran noir d'un seul coup ... je redémare mon PC et l'écran noir persiste ... j'ai l'écran qui est en principe racordé a ma carte graphique donc je décide de le racorder directement a un port VGA par défaut de mon PC ... plus d'écran noir ... mais la sa se complique ,si on oubli le probléme de ventilateur fou (Il fait un bruit anormalement fort sans arrêt) ,quand je vais dans mes périphériques je vois que j'ai une "7050" d'installé ... ma carte graphique d'origine était une 8600 Gt et les dernier pilotes que j'ai installé étaient sans nul doute des pilotes pour une 9600 GT ... le probléme c'est que même en supprimant les pilotes ,en réinstallant avec le disque d'origine puis en réinstallant a partir des derniers pilotes 9600 Gt j'ai toujours une 7050 d'installé !Je me demande si ma carte graphique a rendu l'âme ou si je peux encore faire quelque chose pour la sauver ... s'il vous plait aidez moi :'(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

La 7050 c'est la Carte Graphique intégré a la Carte Mère ?
C'est quoi la Carte Mère ?

Si en branchant ton écran directement sur le Port VGA a l'arrière de ton PC ,, donc sur la Carte Graphique de la Carte Mère sa marche ,, c'est que ton autre Carte en PCI ou AGP a rendu l'âme !

0
thefrenchie59 Messages postés 3 Statut Membre

"La 7050 c'est la Carte Graphique intégré a la Carte Mère ?"
Non c'est une 8600GS .

"C'est quoi la Carte Mère ?"
Pakard Bell APL00

"Si en branchant ton écran directement sur le Port VGA a l'arrière de ton PC ,, donc sur la Carte Graphique de la Carte Mère sa marche ,, c'est que ton autre Carte en PCI ou AGP a rendu l'âme !"
Arf ... donc ma 9600 GT (PCI) est morte ... frenchement c'est surement le moins pénible des sénario (Entre déstruction du port PCI ,déstruction tout cour du PC et remplacement de la craphique ... j'aurai préférer pouvoir réparer ma 9600 mais bon ... prochaine étape vérificartion du port PCI avec une carte graphique que j'aurais empreinté ... apres je vais voir ,si sa fonctionne ,pour en acheter une autre .

Merci de ta réponse .
0
thefrenchie59 Messages postés 3 Statut Membre

Bon voila c'est ma carte graphique ... merci de ta réponse ,bonne continuation .
0
Utilisateur anonyme

"Bon voila c'est ma carte graphique ..."

... Qui a rendu l'âme ?

Clique sur résolu si tel es le cas !

0