Quelle carte graphique choisir ?
Major83
-
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, j'ai une tour relativement bien équipée mais le seul problème c'est la carte graphique. C'est une geforce GT 220. En plus, je crois qu'elle fait planté mon pc car de temps en temps, l'écran se fige, et la seule solution c'est de redémarrer l'ordi ! Et tant qu'à faire, j'aimerais investir dans une bonne carte graphique... J'ai un budget jusqu'à 150€. Avez-vous des idées ? Est-ce que ma carte mère sera compatible ? Merci d'avance !
Voilà, j'ai une tour relativement bien équipée mais le seul problème c'est la carte graphique. C'est une geforce GT 220. En plus, je crois qu'elle fait planté mon pc car de temps en temps, l'écran se fige, et la seule solution c'est de redémarrer l'ordi ! Et tant qu'à faire, j'aimerais investir dans une bonne carte graphique... J'ai un budget jusqu'à 150€. Avez-vous des idées ? Est-ce que ma carte mère sera compatible ? Merci d'avance !
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Ok je vais regarder. Et si c'est plus récent en modèle et dans un budget de 200 €, est-ce que je trouverais quelque chose de mieux ? En tout cas merci de ta réponse rapide !
pour 200€ tu peut taper sur la gamme supérieur avec la gtx 275 mais au niveau de chez ati je ne fait aucune offre je suis proNvidia
Ca marche, je vais regarder pour la gtx 275 ! J'espère que ça résoudra mon problème de blocage d'écran ! Mais je ne vois que la carte graphique pour faire ce problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans cette gamme -150euros les ati sont les meilleures !!!la hd5770 a 130euros ou meme la hd4890 a 150euros ta pas mieux pour les jeux(sauf la hd5870 et la gtx480!!!)
moi je conseille la hd5770 saphire vapor-x version a 130!
rq:les 2 cartes que je conseille necessite une bonne alimentation avec 450w minimum et un port d alimentation pci-e dédié!
moi je conseille la hd5770 saphire vapor-x version a 130!
rq:les 2 cartes que je conseille necessite une bonne alimentation avec 450w minimum et un port d alimentation pci-e dédié!