fond gris clair avec les coins arrondis

bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, comment fait un fond gris clair avec les coins arrondis sur le web ?, sans mettre une image arrondis
merci davance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

comme sa :

< code html >
<div id=bloc"><p>bla bla bla</p></div>
</code html>

< code CSS >
#bloc { width:500px; height:400px; background:silver; border:5px solid silver;
border-radius:15px; -moz-border-radius:15px; -webkit-border-radius:15px; }
</code CSS>

voila un joli bloc gris avec bords arrondis sur la plupart des navigateurs

et regarde ce lien pour utiliser le script roundies qui donne les bords arrondis sur IE
https://www.alsacreations.com/tuto/lire/891-coins-arrondis-css-sans-images.html
2
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour

je ne comprend pas trop ce que tu cherches à faire !
Tu pourrai dire exactement ce que tu veux faire !
Par là je comprend quelque chose du type Lightbox en CSS et Javascript.

De plus, il faut savoir qu'il est possible de faire des bord arrondi en CSS mais que ça ne marche pas sur IE.
Mais bon ... si tu veux t'amuser quand même, voici le code CSS qui peut marcher sur certain navigateur:

border-radius: 10px 10px;
-moz-border-radius: 10px;

A+
Gaerebut
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Comme je t'avais aussi conseillé d'essayer avec une ombre :
https://www.alsacreations.com/tuto/lire/910-creer-des-ombrages-ombres-css-box-shadow-text-shadow.htmlTon ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mettre le code html sur le editeur, mais je ne sais pas comment ça se passe avec CSS
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c gentil
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Au mieux tu apprends les langages HTML-CSS ; puis ensuite tu regardes sur le site d'Alsacréation pour faire des arrondis : 3 lignes de ...-border-radius:(x)px; et roundies pour ie. Hein, pourquoi pas? ;)
0

oui c compliqué mais j'essayeré
0