Music sur i phone jod - Dernière réponse le 5 avr. 2010 3 réponses bonsoir j aimerais savoir comment faire pour mettre de la music de mon ordi sur mon I-phone aidez moi svp je rame terrible Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Papa Jack Salut, un seul mot pour t'aider : Itunes Réponse 2 / 3 jod oui mais le soucie c est ke c est po tres clair avec i tunes je n arrive po a m en servir Réponse 3 / 3 Papa Jack Donc un deuxième mot : synchronisation ( tu mets ta musique sur Itunes et tu synchro ton iphone avec itunes ) Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna Avis sur ilovepdf klimte ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 jod oui mais le soucie c est ke c est po tres clair avec i tunes je n arrive po a m en servir
Réponse 3 / 3 Papa Jack Donc un deuxième mot : synchronisation ( tu mets ta musique sur Itunes et tu synchro ton iphone avec itunes )