Connexion en ligne impossible ps3
Mariie*
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme concernant ma ps3, je viens recemment d'acheter la ps3 slim et le jeux call of duty wordern warfar 2, mais j'ai un probleme de connexion je crois, car je ne sais pas aller en ligne , mais je sais me connecter au playstation network..
c'est ca qui est surprenant, je possede un modem 3com, et j'ai deja tout tenter, elle va partout chez les autres, sauf chez moi..
si quelqu'un sais m'aider ce serais vraiment gentil =)
c'est ca qui est surprenant, je possede un modem 3com, et j'ai deja tout tenter, elle va partout chez les autres, sauf chez moi..
si quelqu'un sais m'aider ce serais vraiment gentil =)
A voir également:
- Connexion en ligne impossible ps3
- Gmail connexion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
48 réponses
Alors effectivment il est possible que certains ports soient bloqués et notamment ceux necessaires pour jouer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont les ports: 443, 80, 5223 en tcp et 3478, 3479, 3658 en udp. Pour les debloquer il faudrait que tu puisses acceder à la configuratiion du routeur.
je sais aller dans la configuration et il dis qu'on peux rajouter un port, mais il faut le port de la ps3 et je sais pas c'est quoi
les references du routeur sont: 3crwe554g72.
on vient d'aller dans le firewall du routeur, dans les virtuel dmz, on a inscrit les ports, est ce que es minuscule ont de l'importance pour tcp et udp?? je viens de les inscrire mais rien n'a changé
on vient d'aller dans le firewall du routeur, dans les virtuel dmz, on a inscrit les ports, est ce que es minuscule ont de l'importance pour tcp et udp?? je viens de les inscrire mais rien n'a changé
Qu'as-tu inscrit dans la redirection de ports? Normalement tu dois avoir une case pour le numero du port, une autre pour tcp ou udp et une troisième où tu mets l'adresse IP vers laquelle tu rediriges le port.