Affichage pages web
degui
-
Jéjé -
Jéjé -
Bonjour à tous,
Mon pc se connecte à internet mais les pages web ne veulent plus s'afficher, ni d'ailleurs la messagerie! on a l'impression que l'ordi n'est pas connecté!
En voulant y remédier j'ai tenté de remettre le système à un date précédente restauration):ça n'a pas marché en mode normal...j'ai essayé en m ss échec: d'abord échec puis le pc m'annonce que le fichier "ntoskrnl.exe" de System 32 est détérioré, qu'il faut le remplacer
Bcp de pp..je ne sais comment réparer? avec le cd de W XP? faut-il tout reprendre de l'installation?
Merci de votrre aide et bonne soirée à tous
Mon pc se connecte à internet mais les pages web ne veulent plus s'afficher, ni d'ailleurs la messagerie! on a l'impression que l'ordi n'est pas connecté!
En voulant y remédier j'ai tenté de remettre le système à un date précédente restauration):ça n'a pas marché en mode normal...j'ai essayé en m ss échec: d'abord échec puis le pc m'annonce que le fichier "ntoskrnl.exe" de System 32 est détérioré, qu'il faut le remplacer
Bcp de pp..je ne sais comment réparer? avec le cd de W XP? faut-il tout reprendre de l'installation?
Merci de votrre aide et bonne soirée à tous
8 réponses
-
tu met ton cd XP, '(en restant sous windows) puis apres tu verifie ton systeme...
apres si sa na rien changer il te faut redemarre ton pc et lancé ton cd o demarrage.... tu fais un installer puis Reparer avec la touche R si tu as Xp pro... -
Merci de ton aide
J'ai bien mis le cd au démarrage mais c'est un DD sata , mais le pc ne trouve pas le dd...pourtant j'ai bien mis la disquette et appuyé sur F6
Je vais réessayé mais en faisant R, est-ce que je réinstalle tout ou, à la deamnde, est-ce que je peux seulement remplacer lze fichier endommagé?
Merci -
-
j'ai le cd de xp pro,il me manquait la diskette sata... c'est bon
J'ai lancé le cd , je suis allé jusqu'à R mais là, je suis bloqué:
Windows me demande ce que je veux faire mais je ne peux mettre qu'une lettre pour répondre???si je fais "entrée", on repart à zéro.
A partir de là, je ne vois pas ce qu'il faut faire pour réparer une fois qu'on a cliqué sur R
Merci de votre aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si mais souvenire son bon au debut il n'y a rien qui te dis de reparer... en fait il te faut fair installer....
c'est sur la page ou il t'affiche le DD ou il te demande de formater....
la -
-
-
la réparation avec cd et R est possible mais il faut être cotaud en informatique et pouvoir rédiger la commande
bon courage