Affichage pages web

degui -  
 Jéjé -
Bonjour à tous,

Mon pc se connecte à internet mais les pages web ne veulent plus s'afficher, ni d'ailleurs la messagerie! on a l'impression que l'ordi n'est pas connecté!
En voulant y remédier j'ai tenté de remettre le système à un date précédente restauration):ça n'a pas marché en mode normal...j'ai essayé en m ss échec: d'abord échec puis le pc m'annonce que le fichier "ntoskrnl.exe" de System 32 est détérioré, qu'il faut le remplacer
Bcp de pp..je ne sais comment réparer? avec le cd de W XP? faut-il tout reprendre de l'installation?

Merci de votrre aide et bonne soirée à tous
A voir également:

8 réponses

goldendemon Messages postés 185 Statut Membre 12

tu met ton cd XP, '(en restant sous windows) puis apres tu verifie ton systeme...

apres si sa na rien changer il te faut redemarre ton pc et lancé ton cd o demarrage.... tu fais un installer puis Reparer avec la touche R si tu as Xp pro...
0
degui

Merci de ton aide

J'ai bien mis le cd au démarrage mais c'est un DD sata , mais le pc ne trouve pas le dd...pourtant j'ai bien mis la disquette et appuyé sur F6
Je vais réessayé mais en faisant R, est-ce que je réinstalle tout ou, à la deamnde, est-ce que je peux seulement remplacer lze fichier endommagé?
Merci
0

tu as pas le cd de win xp ??
0
degui

j'ai le cd de xp pro,il me manquait la diskette sata... c'est bon
J'ai lancé le cd , je suis allé jusqu'à R mais là, je suis bloqué:
Windows me demande ce que je veux faire mais je ne peux mettre qu'une lettre pour répondre???si je fais "entrée", on repart à zéro.

A partir de là, je ne vois pas ce qu'il faut faire pour réparer une fois qu'on a cliqué sur R

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si mais souvenire son bon au debut il n'y a rien qui te dis de reparer... en fait il te faut fair installer....

c'est sur la page ou il t'affiche le DD ou il te demande de formater....

la
0

.... tu dois avoir la proposition de reparer...

@+
0
degui

Impossible de trouver la bonne commande

d'ailleurs si l'on consulte les forums sur ce problème, on ne trouve pas de réponse où ça a marché!

Et pourtant il doit bien y avoir une solution mais où la trouver?
0

up la je c pas..... tente d'autre forum
....desolé
0
Jéjé

la réparation avec cd et R est possible mais il faut être cotaud en informatique et pouvoir rédiger la commande

bon courage
0