[msn], problème avec msn

Julie -  
 splouch -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, si ca ne vous dérange pas, je n'arrive pas à ouvrir ma session msn (version 6.2), la version 7.0 ne s'installe pas du tt sur mon ordi..
Je tape bien mon adresse et mon mot de passe, mais ca ne s'ouvre pas.. ca me mets qu'une nouvelle version est disponible et que je dois l'installer si je veux continuer.. j'ai beau l'installé, ça n'ouvre tjs pas ma session... Impossible de lire mes mails en passant par le site msn.fr...
Est-ce-que ca ne marche pas, du fait que j'ai Windows millenium?

Et maintenant ça me marque, nous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez vous d'être connecté à Internet. 0x81000301
Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel du service.
Merci d'avance pr votre réponse.
A voir également:

3 réponses

LHIO

As tu essayé tout bêtement de redémarrer ton pc, moi j'au eu ce message d'erreur avant hier et en redemarrant tout est rentré dans l'ordre par contre pour le problème d'installation de la version 7 je vois vraiment pas désolée
0
lilie23f86 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu.Oui j'ai déja redémarrer mon ordi et rien ne remarche.. (même en le supprimant et en le réinstallant, rien du tout).
Mon ordi est un vieux truc, je l'ai emené récemment chez le réparateur (il s'allumait plus), mais avant de l'emener, mon msn marchait bien (version 6.2).
Est ce que ca peut venir du par feu ou d'un truc comme cela?
Merci d'avance pr votre réponse.
0
splouch

Bonsoir lili,

Pour ton problème, sup la version 6 et installe la version 7.

Puis tout devrais normlement fonctionner.

Tchusssssssssss <:o)
0
lilie23f86 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour splouch,
J'ai suivi ton conseil, supprimé la version 6.2, installé la 7.0, et cela ne marche pas.
Ca me marque, MSN Messenger 7.0 ne peut pas être installé.
Votre ordinateur ne dispose pas des configurations systèmes minimums pr installer MSN Messenger 7.0.
Votre ordinateur doit être équipé d'Internet Explorer 6.0 ou d'une version ultérieure, ainsi que de l'un des systèmes d'exploitation suivant : Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP ou une version ultérieure.
Une fois la mise à niveau terminée, vous pouvez réessayer d'installer MSN Messenger 7.0.
Obtenir Internet Explorer ou Annuler.
(Pr la version d'internet explorer j'ai la version 5.50.4134.0100)

J'ai fait obtenir Internet Explorer
Je télécharge Internet Explorer 6 Service Pack 1
Un truc s'affiche, ca marque l'explorer a provoqué une erreur dans MSHTML.DLL. Le programme lexplore va maintenant être arreté. Si vous continuez a rencontré des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur.
Je ne sais plus quoi faire, est ce que tu veux bien continuer a m'aidé stp (si tu trouves ce qui cloche).
Je te remercie bcp de ton aide.
A bientot
0
splouch

Re lili,

bon,bon je viens de relire un peu ton premier post et le dernier...

Déja avoir Windows millenium erf....koi !!! enfin bref !

Pour le premier message suis au téléchargement de la version 7 de msn il est normal vu que tu as pas la version 6....

Il te faut télécharger la derniere version la 6, puis apres installer msn 7..
Puis une fois téléchargé coupe et redemarrer ton pc ensuite télécharge msn 7 et installe, puis tu vois...

Tchussssssssssssss a plus <:o)
0