Supprimer navigateur orange
Résolu
cycliste 62
Messages postés
239
Statut
Membre
-
wubi -
wubi -
bonjour
voila depuis plusieur jour j'ai woobroswer.exe qui s'affiche avec le navigateur orange et beaucoup de difficulté a ouvrir mes message
donc je voudrai supprimer proprement le navigateur orange et je passerai donc avec internet exploreur et j'aurai plus le probleme
cordialement
voila depuis plusieur jour j'ai woobroswer.exe qui s'affiche avec le navigateur orange et beaucoup de difficulté a ouvrir mes message
donc je voudrai supprimer proprement le navigateur orange et je passerai donc avec internet exploreur et j'aurai plus le probleme
cordialement
A voir également:
- Supprimer navigateur orange
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
bonjour cemoiallan
j'ai été dans ajout/suppression et ca a marché et j'ai passé ccleaner onglet registre pour supprimer les cles
cordialement
j'ai été dans ajout/suppression et ca a marché et j'ai passé ccleaner onglet registre pour supprimer les cles
cordialement
Je l'ai fait il y a longtemps déjà car effectivement c'était plus de problèmes que d'avantages.
Je crois qu'il est possible de le supprimer via le panneau de configuration "ajout/suppression de programme"
Regardez si c'est possible.
Cordialement.
Je crois qu'il est possible de le supprimer via le panneau de configuration "ajout/suppression de programme"
Regardez si c'est possible.
Cordialement.
Je ne sais pas à quoi sert ce navigateur qui ne trouve rien sauf des affiliés commerciaux d'orange. Il y a aussi revouninstaller qui est plus sur que CCleaner. Après tu fais orange mail recherche google par exemple ou bing et voila.