Média non reconnu ds lecteur

Fermé
oscar350 - 5 avril 2010 à 14:35
 oscar350 - 5 avril 2010 à 18:49
bonjour à tous,

Mon lecteur HL-DT-ST DVD-RAM GH22NS30 ATA DEVICE, apparait bien dans mon sytème,je n'ai aucun message d'erreur ou point d'interrogation.
Dans les propriétés, tout est ok, matériel et pilote, pourtant il ne reconnait aucun média à l'insertion d'un cd ou dvd.
Ceci m'est arrivé suite à une mauvaise manip.
J'avais monté une image disque sur un lecteur virtuel et j'ai inséré un cd dans mon lecteur.Le fonctionnement simultané des deux lecteurs est à l'origine du problème Il me semble que le système lui a attribué un nouveau point de montage et depuis aucune reconnaissance de média.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 14:40
Salut, si tu as utilisé un lecteur virtuel comme Alcohol ou Daemon tools, as-tu essayé de désinstaller ce logiciel pour voir si ça corrige le problème? Une fois désinstallé, redémarre le PC et vois si le lecteur permet de lire quelque chose.
0
Oui, j'ai désinstaller Démon tools et redémarré le pc mais pas de changement.

Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 17:10
Peut être des drivers Securom, Starforce... Ces systèmes de protection de jeux peuvent parfois causer des incompatibilités avec les lecteurs.
0
Mon lecteur fonctionnait bien avant l'incident et j'ai désinstaller mes programmes de jeux
0