Pokémon OHG (pb dans les ruines d'alpha)
Alexosoyer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rémssss -
rémssss -
Bonjour,
je vous demande votre aide car je me retrouve bloqué dans la capture des Zarbi dans pokémon or heartGold, il me manque les 2 derniers (? et !), j'ai déjà capturé les 26 autres et résolu les 4 puzzles (j'ai aussi était voir le scientifique), mais la pièce secrète dans l'entrée du souterrain ne s'ouvre pas, comment faire ?
merci d'avance pour vos messages ^^
je vous demande votre aide car je me retrouve bloqué dans la capture des Zarbi dans pokémon or heartGold, il me manque les 2 derniers (? et !), j'ai déjà capturé les 26 autres et résolu les 4 puzzles (j'ai aussi était voir le scientifique), mais la pièce secrète dans l'entrée du souterrain ne s'ouvre pas, comment faire ?
merci d'avance pour vos messages ^^
A voir également:
- Pokémon OHG (pb dans les ruines d'alpha)
- Pokemon sur telephone - Guide
- Alpha betty - Télécharger - Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon saphir alpha ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
8 réponses
bonjour il fo ke tu aille voir le scientifike et apre tu va a lentree du souterrain au font et tu lis la plaqette ensite le scientifike vient te voir et te ramene dans la maison et apre tu retourne a lentree et tu cherche les 2 zarbi ki sont devant la plaque ;)
nom
il faut ouvrire les 4 portes derière les puzzles a condition:haut droite corde sortie;bas droite flash;haut gauche Ho-Ho;bas gauche pierre eau Après,le scientifique t'ouvre la porte a l entré principale la ou il y a l echele.tu poura attraper les zarbi ?.! Ensuite va a la pension prend les zarbi!,? ils vont fair un oeuf de celebi
il faut ouvrire les 4 portes derière les puzzles a condition:haut droite corde sortie;bas droite flash;haut gauche Ho-Ho;bas gauche pierre eau Après,le scientifique t'ouvre la porte a l entré principale la ou il y a l echele.tu poura attraper les zarbi ?.! Ensuite va a la pension prend les zarbi!,? ils vont fair un oeuf de celebi
au dessus des puzzles il a des lettres zarbis est ce qu on les trouves en sautant dans le trou quan ta resolu le puzzle et si tu me repond je te dirai la reponse ou r t aider promis jurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question