Pokémon OHG (pb dans les ruines d'alpha)

Alexosoyer Messages postés 3 Statut Membre -  
 rémssss -
Bonjour,
je vous demande votre aide car je me retrouve bloqué dans la capture des Zarbi dans pokémon or heartGold, il me manque les 2 derniers (? et !), j'ai déjà capturé les 26 autres et résolu les 4 puzzles (j'ai aussi était voir le scientifique), mais la pièce secrète dans l'entrée du souterrain ne s'ouvre pas, comment faire ?
merci d'avance pour vos messages ^^
A voir également:

8 réponses

_yi-umlotu

il faut les placer dans l'ordre dans tes boîtes
8
fhkj

comment
0
mathis

tu va dans la maison des chercheur et tu parle a tout les chercheuret voila
0
Tyranosif

bonjour il fo ke tu aille voir le scientifike et apre tu va a lentree du souterrain au font et tu lis la plaqette ensite le scientifike vient te voir et te ramene dans la maison et apre tu retourne a lentree et tu cherche les 2 zarbi ki sont devant la plaque ;)
2
kamel

slt di moi kel entrer du souterrain
0
kamel

ouais d'abord
0
arceus

ouai precise plus on comprend rien
0
molo

nom
il faut ouvrire les 4 portes derière les puzzles a condition:haut droite corde sortie;bas droite flash;haut gauche Ho-Ho;bas gauche pierre eau Après,le scientifique t'ouvre la porte a l entré principale la ou il y a l echele.tu poura attraper les zarbi ?.! Ensuite va a la pension prend les zarbi!,? ils vont fair un oeuf de celebi
0
jonapika

il n'y a pas d'inscription!
0
blaydes

au dessus des puzzles il a des lettres zarbis est ce qu on les trouves en sautant dans le trou quan ta resolu le puzzle et si tu me repond je te dirai la reponse ou r t aider promis jurer
0
jonapika

ou est le quatrième?
0
jonapika

et jona cet seba tu fais dabord les trois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

il faut résoudre le puzzle et tu découvrira les zarbi
0
lulu

aider moi svp à trouver les deux zarbi ? et !
0
KNJ

OKJJJ
0
mal.come Messages postés 4 Statut Membre

Pokebip.fr est ton meilleur ami !
-1