Non démarrage du dvd age of mythology ubisoft

amalthee -  
 amalthee -
Bonjour, j'ai lu tous les messages concernant la version ubisoft d'age of m + titans que j'avais acheté à la fnac. Après coup en allant sur comment ça marche, cette version ne faisait pas l'unanimité mais il y avait moyen de régler certains problèmes en téléchargeant le patch d'ubisoft pour jouer correctement. Là, aujourd'hui, je viens de mettre le dvd à télécharger, et il ne veut pas s'ouvrir. Je n'ai même pas le truc d'avoir installé le jeu comme d'autres internautes puis d'avoir, voulez vous jouer à aom ou aot. Même pas ! D'emblée dès que je le rentre dans mon ordi, et que je vais dans "poste de travail", le dvd n'apparaît pas du tout, comme s'il n'était pas rentré. Peut être faut-il avant de le rentrer que je télécharge ce patch ibisoft comme ce qu'il a été recommandé ou non, ou faut-il carrément que je laisse tomber ce jeu et que je prenne l'autre bonne version qui n'est pas ubisoft mais que j'ai vu sur internet ?

Ce qui me semble également très bizzare c'est que pour un dvd, je trouve également qu'il a l'air un peu plus épais qu'un dvd ordinaire et l'image est noir et blanc au lieu d'être en couleur. c'est normal ?

A voir également:

1 réponse

amalthee

j'ai un autre problème avec un autre jeu. Je mets un nouveau commentaire
0