Désinstaller internet explorer 7

Résolu/Fermé
dexmon Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 10 août 2005 à 11:18
 artza - 10 nov. 2014 à 11:28
bonjour,

j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas !!!

Comment faire pour réinstaller IE6 ?

merci et à bientôt
A voir également:

71 réponses

gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
5 janv. 2010 à 19:46
clair
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
10 janv. 2010 à 21:45
salut,

Le plus important pour vous aider à naviguer.

1- Web O Trust qui classe les sites avec un système de pastille de couleurs directement dans votre navigateur.

2- IETab sous Firefox pour les pages qui ne tourne que sous IExplorer, pour limiter un peu son usage.

3- Activer votre mode bon sens et désactiver votre mode naïf.

4- Et pour information les créateurs d'infections visent beaucoup les sites de téléchargement du type torrent et autres, n'essayez pas de vous convaincre tu contraire.

Bye bye

Denis
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
21 juil. 2010 à 12:20
bonjour tt le monde moi je sui sous ie6 njai installé ie7 mai il me bouffe tro de memo
pour désinstaller ie7 sous xp :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927177

et pour desinstaller ie7 sous vista :
impossible ie6 est incompatible vista vous pouvez restez sous ie7 ou soi passer à IE8 ou encore revenir sous xp bye
0
bsr la seul solition c'est formate votre pc mercdi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 août 2005 à 14:21
rhhhooo bah c'est balôt ça !!!

à mon avis tu peux appeler le support Microsft en leur expliquant que tu a téléchargé illégalement IE7 et que tu n'arrives pas à le désinstaller !!!

==========> BIEN FAIT <===========

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0017.Cyrille.gif
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 août 2005 à 14:23
oui j'ai presque hésité à ajouter "Bien fait !" :o)
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
10 août 2005 à 14:32
Pas moi ^_^

sans vouloir être déagréable !! hein ;) mais bon quand on vole quelque chose on vient pas se plaindre après qu'il ne marche pas !
Manquerais plus qu'il fasse un procès à MS ... non mais :)
0
woké > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008
21 mars 2007 à 17:40
Bien sur qu'il faut voler !
Puis combattre et éradiquer ce mal qu'est windows.
Ca va 5 minutes de passer une vie de moutons à payer comme les autres (de + pour de la propriété intellectuelle pitoyablement finie à la pisse...)
Regardez-les les utilisateurs d'OS libres qui sont présents sur ce forum pour essayer de dégager les merdes de vos amis utilisateurs de $$Méga$oft$$ qui viennent pleurnicher sur nos pompes pour de l'aide...

Woké.
;D
0
shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 14
10 août 2005 à 16:52
pour IE 7, je ne sais pas.

mais sur mes prédentes expériences des produits beta nous avons du réinstaller le système.
je ne crains qu'il ne te reste plus qu'à faire les sauvegardes de rigueur et relancer une installation. peut être as tu un ghost qui te fera gagner du temps...

bon courrage
-1
Pour tester en toute tranquillité cette nouvelle version voici une adresse intéressante.
Vous y trouverez comment désinstaller IE7 et revenir à IE6 trés simplement sans point de restauration ni de reformatage :-)

http://www.nicolask.net/index.php/2006/02/15/23-installer-tester-et-desinstaller-microsoft-explorer-7-beta-2-preview
-1
Merci Nicolas pour ton aide précieuse car j'ai vraiment cru que j'était foutu avec cette merde d'internet explorer 7

Heureusement qu'il y a des gars comme toi pour être sérieux et donner de véritable coup de pouce.

Merci encore
0
J'ai été voir dans panneau configuration j'ai plein d'affaire sous windows XP mais je nai pas internet explorer 7!
comment fait-on pour l'enlever si on peut pas le désinstaller par là?

JE DÉTESTE cette maudite version!!

MERCI
0
Francinette40 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 > Julie
23 févr. 2007 à 09:33
bonjour
pour ma part moi j ai fait une restauration systeme avant la date ou j ai installer IE 7 et tout est rentrer dans l ordre
0
merci beaucoup pour cette solution, jel'ai appliquée à la lettre et cela à parfaitement fonctionné !! Auparavant j'avais contacté un "professionnel" qui tient une boutique informatique sur mon secteur et malheureusement il s'est borné a me suggérer de télécharger "modzilla" ce qui n'a pas été concluant. Comme quoi...
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224 > doudou44
25 avril 2009 à 03:15
salut,

Petit rappel ce post a été créé en aout 2005, à l'époque IE7 n'était pas livré directement comme pour Vista actuellement.
C'était uniquement une mise à jour à partir de IE6, donc on pouvait revenir en arrière en désinstallant IE7.
On ne peut pas le désinstaller avec Windows Vista car il n'y a pas de retour arrière possible avec IE7, Vista ne fonctionnera plus, Bill pense que ce qu'il propose est parfait donc pourquoi séparer navigateur et système d'exploitation.
De toute manière Microsoft ne semble pas vraiment changer malgré les injonctions des organismes de concurrence internationale, qui demande à raison de supprimer le navigateur par défaut de Windows ou tout au moins de laisser le choix à l'utilisateur ce qui n'est toujours pas le cas.
Avec le nouveau msn 9, un pas pense t-on a été franchi quand on clic sur un lien il laisse le navigateur par défaut travailler ce qui pourrait paraitre sympathique, car avant il ouvrait par défaut IE, on n'avait pas le choix.
Mais le hic est qu'il est impossible de garder le mot de passe par défaut, même si conserver mot de passe comme est coché.
Donc quel est l'avantage, tout ça pour forcer les utilisateur de produits microsoft à rester microsoft 100%
Sur ce soyez vigilant en naviguant ;-)

Bye

Denis
0
Vous amez pas la simpliciter hein. Pas oubliger de le désinstaller avec un autre programe. Justa avec ajout/suppression de programmes. ma solution est le message du dessus. Suiver la a la lettre.
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 nov. 2006 à 18:27
Ben oui, c'est souvent comme ça: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?".

Mais quand "faire compliqué" ne marche pas, il ne faut pas hésiter et en venir à "faire simple".

;-))

Ceci dit, moi les versions beta je les fuis comme la peste !


Bye.
0
Personnelllement chez moi, la désinstallation de IE7 est ok ( désolé mais j'accroche pas a ce navigateur, j'utilise FF2.0 et ce sont d'autres utilisateurs "noobs" qui utilisent IE sur mon pc, donc j'prefere revenir en arriere pour eux ) par contre maintenant IE plante automatiquement et me lance plusieurs fenetre quand j'essaye de kill le processus )

Personne n'a eu ce probleme?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 00:22
Chers surfeurs,

Merci à ceux qui ont répondu au forum en cherchant des solutions.

Quant aux médisant qui ont l'habitude de dire "Bien fait" ou "il n'avait qu'à choisr une version légale", ceux la feraient mieux de se taire avant de savoir de quoi ils parlent car ils piratent eux même des MP3 ou des softs !

D'autre part, ma version XP est légalisée alors silence ...
Pour le reste IE7 est de la merde et tant que cela ne sera pas optimisé, cela restera de la merde.

Pour le reste, je félicite ceux qui dans cse forums recherchent des solutions et tentent d'aider les autres. Ceux là ont leur place ICI !

Si je vous dis ça, c'est parceque moi, tous les jours, je dépanne des gens par téléphone ou par mail et MOI, je ne demande pas au client si ils ont des versions pirates ou autres ! Moi je les aide.

En plus comme je l'ai déja dis, tout le monde ne pirate pas pour le plaisir ! Beaucoup de gens n'ont pas les moyens ! Mais biensur faudreit il ne pas être égoïste et comprendre ce que signifie "moyens limités ou précarité" ! Ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Alors, encore merci à ceux qui m'ont aidé ! Merci beaucoup !!
-1
bonjours
enfet par raport ton probleme ce je te consigne il faut que tu format ton pc parce que il ya des .reg qui sont installé pour ton ie
donc en plus tu ne peux pas les enlevé
donc le mieux il faut formaté ta machine
-1
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
10 août 2005 à 15:10
moi jai installé VISTA.... heee oui deja sortie chez moi mdrrrrrr..!!!!!

j'arrive pas a faire les mise a jours c'est normal?!!

HELP help.... j'arrive plus a desinstallé.....!!! lol
-2