A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
essaye d'acheter un boitier qui permet de faire passer les signaux internet via la prise de courant je ne sais plus comment ça s'appelle, un ami as ça et ça marche carement bien.
ah merci, et on en trouve dans les grandes distribution? (carrefour? )
Mais vous pensez que c'est normal que je reçois mal? pourtant je suis à 5-6m du boitier free...
Mais vous pensez que c'est normal que je reçois mal? pourtant je suis à 5-6m du boitier free...
j ai un couple de cpl bewan.
si tu en achetes prends des 200mbps
tu en trouves sur les sites de vente en ligne/pixmania, materiel.net, rue du commerce, cdiscount
je te recommande la bonne petite boutique pro egalement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour ton wifi/
est ce que ca marche bien par cable ethernet ?
tu peux essayer un autre canal radion wifi.
verifies la presence des filtres adsl sur chaque prise telephone murale
essaies cette recherche sur google:
wifi lent
mauvaise reception wifi
si tu en achetes prends des 200mbps
tu en trouves sur les sites de vente en ligne/pixmania, materiel.net, rue du commerce, cdiscount
je te recommande la bonne petite boutique pro egalement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour ton wifi/
est ce que ca marche bien par cable ethernet ?
tu peux essayer un autre canal radion wifi.
verifies la presence des filtres adsl sur chaque prise telephone murale
essaies cette recherche sur google:
wifi lent
mauvaise reception wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh 5 ou 6 mètres en effet c'est pas beaucoup mais bon le wifi ça se perturbe facilement si à proximité télé, chaine, mur bien isolé, mur en pierre etcc.
pour ma part je suis à 10 mètre entre moi et la box il y a deux cloisons et un couloir entre les deux et j'ai 3 buchettes sur 5. (livebox et sur pc clé wifi livebox usb)
pour ma part je suis à 10 mètre entre moi et la box il y a deux cloisons et un couloir entre les deux et j'ai 3 buchettes sur 5. (livebox et sur pc clé wifi livebox usb)