Redirection de site
placebo21
-
placebo21 -
placebo21 -
Mon site est hébergé chez neuf.fr mais ils vont bientôt fermer, et je ne peux pas migrer vers sfr, car je suis un ancien abonné de neuf. Ma question est la suivante: Comment faire une redirection permanente de mon site qui est en html vers un autre hébergeur, si possible sans perdre mon référencement ??? J'ai voulu mettre un fichier .htacces, mais le serveur ne le prend pas ??? (erreur critique) Peut-être y a t'il d'autres cas semblables ???
A voir également:
- Redirection de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Si l'hébergeur ferme, la redirection ne fonctionnera plus.
Et si ton serveur n'accepte pas le .htaccess, alors il n'y a rien à faire.
Et si ton serveur n'accepte pas le .htaccess, alors il n'y a rien à faire.
salut à vous,
je viens de voir ceci sur le site de SFR:
qu'en dites vous ?
Double-tongs et mange gondole
je viens de voir ceci sur le site de SFR:
Vos pages perso en neuf.fr* ou perso.cegetel.fr actuelles ne seront plus disponibles à compter du 15 mai 2010 Vous bénéficierez également d'une nouvelle url en .perso.sfr.fr, SFR assurera la redirection automatique du trafic de l'ancienne url vers la nouvelle url .perso.sfr.fr.
qu'en dites vous ?
Double-tongs et mange gondole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème du Mr. c'est qu'il ne reconduit pas son contrat chez son FAI. Non ?
OUI, c'est cela, pour les abonnés, sfr fait la redirection. Pour ceux qui ne sont plus abonnés si j'ai bien compris, on rapatrie les fichiers du site et ça s'arrête là. J'ai migré mon site chez un autre hébergeur, mais j'aimerais garder le référencement de Google. C'est pour cela que j'ai voulu faire une redirection 301 avant que ça ferme, mais le serveur ne prend pas le .htacces ???
En tout les cas, merci pour vos réponses.
OUI, c'est cela, pour les abonnés, sfr fait la redirection. Pour ceux qui ne sont plus abonnés si j'ai bien compris, on rapatrie les fichiers du site et ça s'arrête là. J'ai migré mon site chez un autre hébergeur, mais j'aimerais garder le référencement de Google. C'est pour cela que j'ai voulu faire une redirection 301 avant que ça ferme, mais le serveur ne prend pas le .htacces ???
En tout les cas, merci pour vos réponses.