Passer de 64 bits a 32 bits sous vista
Fermé
tafvero
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
-
4 avril 2010 à 22:24
tafvero Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 7 avril 2010 à 02:36
tafvero Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 7 avril 2010 à 02:36
A voir également:
- Passer de 64 bits a 32 bits sous vista
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
2 réponses
jee pee
Messages postés
40461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 420
4 avril 2010 à 22:26
4 avril 2010 à 22:26
Salut,
Pour repasser en 32 bits il faut refaire une installation totale à partir de zéro. Pas d'autre solution.
cdlt
Pour repasser en 32 bits il faut refaire une installation totale à partir de zéro. Pas d'autre solution.
cdlt
tafvero
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
7 avril 2010 à 02:36
7 avril 2010 à 02:36
Merci pour ta reponse
d'apres le revendeur le cd d'installation est optionnel donc je suis a la recherche d'info sur la configuration necessaire pour le courant porteur
j'ai mon ordi de bureau qui tourne avec vista et internet explreur 7 il est brancher a la box de mediaserve et fonctonne tres bien
ensuite j'ai un ordi dans la chambre qui lui tourne avec windows xp pro
donc dans un premier temps j'ai connecter mon 1er adaptateur sur la box par un cable ethernet et ensuite je l'ai brancher sur une prise courant
sur l'ordi de la chambre j'ai connecter le cable ethernet a la tour et ensuite sur la prise courant
deux voyant des connecteurs s'allume le power et l'ethernet
le powerline et le hp 1.0 det reste eteint
le message d'erreur de la connexion local est: connexion limité ou inexistante
merci pour toute votre aide
d'apres le revendeur le cd d'installation est optionnel donc je suis a la recherche d'info sur la configuration necessaire pour le courant porteur
j'ai mon ordi de bureau qui tourne avec vista et internet explreur 7 il est brancher a la box de mediaserve et fonctonne tres bien
ensuite j'ai un ordi dans la chambre qui lui tourne avec windows xp pro
donc dans un premier temps j'ai connecter mon 1er adaptateur sur la box par un cable ethernet et ensuite je l'ai brancher sur une prise courant
sur l'ordi de la chambre j'ai connecter le cable ethernet a la tour et ensuite sur la prise courant
deux voyant des connecteurs s'allume le power et l'ethernet
le powerline et le hp 1.0 det reste eteint
le message d'erreur de la connexion local est: connexion limité ou inexistante
merci pour toute votre aide