Problème utorent: téléchargement méga long!!
Borrome3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Borrome3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Borrome3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancer trois téléchargement de films sur utorrent, mais ca prend un temps fou,
Ca avance a peine et a ce rythme la y va me falloir une semaine pour télécharger un film,
Si quelqu'un pourrait m'aider ce srai simpa,
Merci,
J'ai lancer trois téléchargement de films sur utorrent, mais ca prend un temps fou,
Ca avance a peine et a ce rythme la y va me falloir une semaine pour télécharger un film,
Si quelqu'un pourrait m'aider ce srai simpa,
Merci,
A voir également:
- Problème utorent: téléchargement méga long!!
- Utorent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorent - Forum Téléchargement
- Ou telecharger Utorent - Forum Téléchargement
- Utorent - Forum Téléchargement
- Utorent - Forum Logiciels
10 réponses
tu aurais par hasard l'extension DownloadHelper de Firefox téléchargeable ici
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cet addon n'a strictement aucun rapport ni incidence sur la vitesse de téléchargement sur utorrent.
Tes téléchargements ont il déjà été rapides ? Ou c'est la première fois que tu passe par ce programme ?
A tu ouvert les ports associés sur ta box ?
Tes téléchargements ont il déjà été rapides ? Ou c'est la première fois que tu passe par ce programme ?
A tu ouvert les ports associés sur ta box ?
En faite DownloadHelper de permet de télécharger toute les vidéo du net comme Daylimotion ou Youtube ou alors tu retélécharger utorrent des fois sa règle le problème
Oui sauf qu'il parle ni de Dailymotion ou site du genre. Et franchement, je doute que réinstaller régle le problème.
C'est comme les gens qui formatent a tout va, et qui après se plaignent que plus rien fonctionne...
C'est soit sa connexion qui est lente, soit un problème de configuration d'utorrent, ou tout simplement qu'il n'y a pas beaucoup de sources sur ces torrents.
C'est comme les gens qui formatent a tout va, et qui après se plaignent que plus rien fonctionne...
C'est soit sa connexion qui est lente, soit un problème de configuration d'utorrent, ou tout simplement qu'il n'y a pas beaucoup de sources sur ces torrents.
Retélécharger uTorrent ou le fichier.torrent ne résoudra rien.
Tu as un problème de configuration de uTorrent
Tu as un problème de configuration de uTorrent
Mstr: Cest la première fois que je passe par ce programme,
non, je nai ouvert aucun port associé, c'est lesquel silvous plait?
AlexandreParis 13: ok jvai essayer, merci
non, je nai ouvert aucun port associé, c'est lesquel silvous plait?
AlexandreParis 13: ok jvai essayer, merci