Problème utorent: téléchargement méga long!!

Borrome3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Borrome3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lancer trois téléchargement de films sur utorrent, mais ca prend un temps fou,
Ca avance a peine et a ce rythme la y va me falloir une semaine pour télécharger un film,
Si quelqu'un pourrait m'aider ce srai simpa,
Merci,
A voir également:

10 réponses

AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu a essayer avec Firefox
0
Borrome3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est avec firefox que jlai fait!!
0
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu aurais par hasard l'extension DownloadHelper de Firefox téléchargeable ici
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
0
Borrome3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je télécharge ca, ca ira mieu??
Et fo til que je retélécharge utorrent??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Cet addon n'a strictement aucun rapport ni incidence sur la vitesse de téléchargement sur utorrent.

Tes téléchargements ont il déjà été rapides ? Ou c'est la première fois que tu passe par ce programme ?

A tu ouvert les ports associés sur ta box ?
0

En faite DownloadHelper de permet de télécharger toute les vidéo du net comme Daylimotion ou Youtube ou alors tu retélécharger utorrent des fois sa règle le problème
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oui sauf qu'il parle ni de Dailymotion ou site du genre. Et franchement, je doute que réinstaller régle le problème.
C'est comme les gens qui formatent a tout va, et qui après se plaignent que plus rien fonctionne...
C'est soit sa connexion qui est lente, soit un problème de configuration d'utorrent, ou tout simplement qu'il n'y a pas beaucoup de sources sur ces torrents.
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Retélécharger uTorrent ou le fichier.torrent ne résoudra rien.

Tu as un problème de configuration de uTorrent
0

Mstr: Cest la première fois que je passe par ce programme,
non, je nai ouvert aucun port associé, c'est lesquel silvous plait?

AlexandreParis 13: ok jvai essayer, merci
0

C'est ceux qui sont inscrit dans la configuration du programme.

En fait, c'est toi qui choisis le port.

Tu sais ouvrir les ports de ta box ? Quel box possèdes-tu ? (Freebox, Livebox etc.)
0

Euh, sur mon mac je savais faire mai la jsui sur pc, donc jcroi pas...
Jai la dartybox
0