Questions barrettes mémoire.
zemetaleu598
-
zemetaleu598 -
zemetaleu598 -
Bonsoir à tous,
Je voudrais juste savoir si le fait de laisser une seule des deux barrettes de mémoires dans mon pc portable serait risqué ? Car mon pc ne fonctionne plus lorsque les deux barettes sont mises, alors qu'avec une seule tout marche normalement.
Mon pc portable est un Compaq, Intel pentium Dual core inside.
Merci de vos réponses.
Je voudrais juste savoir si le fait de laisser une seule des deux barrettes de mémoires dans mon pc portable serait risqué ? Car mon pc ne fonctionne plus lorsque les deux barettes sont mises, alors qu'avec une seule tout marche normalement.
Mon pc portable est un Compaq, Intel pentium Dual core inside.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Questions barrettes mémoire.
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Re ! j ai vu que tu été arriver a voir ou ce citué le souci de ton ordi ! le faite de ne plus tourner qu avec une seul barette n est pas grave juste ça reduit les perf de ton PC ! aprés tu peux voir (comme on t a conseiller) de mettre une seul barette mais de double puissance, suffit de voir les réf de ton PC et aussi ce qu il y a d écris comme caracteristique sur les barettes !
Hé.....je t'ai dit qu'aussi longtemps que tu n'entendais pas parler de manque de mémoire virtuelle, c'était bon...tu avais peut-être, comme beaucoup le font, mis trop de ram par rapport à ta carte mère et ton processeur....
Dans tous les cas, un manque de mémoire n'a rien de rédhibitoire, ça ne cassera pas la machine !
Cdt,
@+
Dans tous les cas, un manque de mémoire n'a rien de rédhibitoire, ça ne cassera pas la machine !
Cdt,
@+