Log pr désinstallation complete des prog

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 22:16
Bonjour,
je recherche un logiciel de désinstallation complete et propre des logiciels installés sur les pc. Etant donné que qd on désinstalle un log, ya tjrs des résidus un peu partout sur le pc, dc je recherche un log capable de désinstaller tous ces résidus ralentissant le pc.
J'ai entendu parler de Ccleaner, mais je ne sais pas si il s'oriente sur cet aspect là du nettoyage. Et je cherche qque chose d'assez simple car n'étant pas experte, je ne veux pas bousiller mon pc ou supprimer des choses utiles par mégarde.

Merci bcp :)

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
Modifié par moska le 4/04/2010 à 17:42
Bonsoir...

Un des plus efficace est "revo-uninstaller"...
C'est à télécharger gratos sur CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/


Cdt,

@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
merci, j'ai regardé la fiche de ce log, mais est ce qu'il permet de supprimer les "résidus". Car les logiciels en question sont désinstallés dc ne sont plus accessibles, bien qu'il reste des "résidus" un peu partout.

Si il y a d'autres propositions de logiciels j'accepte, je souhaite me pencher sur plusieurs logs pour choisir. dc si j'ai plusieurs propositions cela ne me dérange pas.
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
4 avril 2010 à 18:57
Je ne l'ai pasd utilisé desb tas de fois, mais, quand je l'ai fait, en nettoyant le registre, iul m'a trouvé des trucs que la même action avec CCleaner n'avait pas trouvé...mais bon, je ne sais pas si la perfection existe !
Bonne chance,

Cdt,
@=+

0
ok, merci ;)
personne n'a d'autres log à proposer, en plus de celui ci?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 22:16
up
0