Eliminer la place qui reste sur un dvd gravé
toutvabien
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
toutvabien Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutvabien Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous
J'aimerai savoir comment on peut eliminer la place qui reste sur un dvd qu'on vient de graver; Je m'explique : je viens de graver et , il me reste 33mn ( Empty title ) mention qui est visible en visionnant le dvd : comment eliminer cette mention ? MERCI pour votre aide et restez cool !
J'aimerai savoir comment on peut eliminer la place qui reste sur un dvd qu'on vient de graver; Je m'explique : je viens de graver et , il me reste 33mn ( Empty title ) mention qui est visible en visionnant le dvd : comment eliminer cette mention ? MERCI pour votre aide et restez cool !
A voir également:
- Eliminer la place qui reste sur un dvd gravé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Un emporte-pièce ;-)
toutvabien
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
y a pas plus serieux comme réponse ?
On ne s'amuse pas à éliminer la place libre d'un DVD car on peut réutiliser justement cet emplacement.
Si tu a fait une gravure de DVD (pour les cd,c'est la même chose) en multisession,tu peux encore rajouter des données.
Par contre,si tu fermer ta dernière session de gravure ou "finaliser le disque" (exemple sur Nero),il sera impossible de graver de nouveau sur ton même support (CD,DVD).
A toi de voir!!!
Si tu a fait une gravure de DVD (pour les cd,c'est la même chose) en multisession,tu peux encore rajouter des données.
Par contre,si tu fermer ta dernière session de gravure ou "finaliser le disque" (exemple sur Nero),il sera impossible de graver de nouveau sur ton même support (CD,DVD).
A toi de voir!!!