Setup Bios , Boot , mettre en ordre

anonyme -  
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

En faite quand je vais dans le bios je vais dans boot , mais pour que mon PC démarre normalement comment les placer alors voici le classement actuelle :

1.usb cdrom :
2.ide1: hl-dt-stdvdram gt30n
3.network boot : atheros Boot Agent
4.ide0
5.ide2
6.usb hdd
7..usb fdd

pouvez vous me dire quelle est le bon classement car mon PC ne m'affiche des ecriture en anglais quand je le demarre et je comprend rien et on ma dit qu'il faut placer correctement les nom dans le bios .

Merci de vos futur reponse
A voir également:

7 réponses

test

1- le cd rom
2- le disque dur principal
3- le reste et aussi de suite.
0
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Bonjour,

Si ton pc ne démarre pas, c'est qu'il faut probablement placer en fin de liste le n°3 network boot. C'est un boot à travers le réseau, peu/pas utilisé, mais placé avant le disque dur (ide0) il peut bloquer le démarrage.

cdlt

0
anonyme

Bonjour,

Voici le nouveau placement que j'ai mis mais qui ne marche toujours pas ...
1.usb cdrom
2.network boot ...
3.ide0
4.ide1
5.ide2 : .....
6.usb hdd
7.usb fdd
0
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Mets network boot en fin, en 7
0
anonyme

j'ai mis network boot en dernier en 7eme place mais toujours rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors c'est peut être que ton disque dur est HS et donc il ne démarre plus.

Pourquoi en es tu venu à toucher au bios ?

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
anonyme

en faite hier il a eu un petit choc il est tomber sur le canapé après quand j'ai voulu continuer ce que je voulais faire sur internet tout était bloquer et rien ne répondit j'ai du l'éteindre et quand je l'ai rallumer il m'affiche un message en anglais et tout alors j'avais poster ce message et on ma dit d'aller dans le bios et de modifier le placement ....
0

Il est à craindre comme je l'ai écrit plus haut que le disque soit HS après le choc.
0