Bug window avec codeblocks
stickboy
Messages postés
20
Statut
Membre
-
stickboy Messages postés 20 Statut Membre -
stickboy Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Cela fait 3 jours, que j'essai de resoudre ce problème sans parvenir à le résoudre. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
Désirant apprendre à programmer en C j'ai installé il y a quelques jours CODEBLOCKS version contenant MinGW (compilateur C )
Lorsque je veux compiler le message suivant apparait :
WINDOWS - Pas de disque -
Exception processing messag c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c voici
comment le problème est apparu :
Dans codeblocks:
Je créé un nouveau projet "essai" (programme de base sans erreur possible ) et quand je veux compiler , en bas de Code::Blocks, j'ai un message:
"essai - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
Après quelques recherches je trouve comment résoudre ce problème. (au cas vous ayez le problème : en précisant l'adresse de MinGW, dans le logiciel codeblocks SETTING / COMPILER AND DEBBUGER / TOOLCHAIN EXECUTABLE / ... )
Content d'avoir résolu ce problème de compilation, je compile de nouveau, le problème est résolu mais quelques seconde plus tard :
Exception processing messag c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c
Il semblerait donc que le problème vienne de WINDOWS, comment le résoudre ?
D'ailleur j'ai un autre problème peut etre lié, lorsque j'installe office 2000 pro (version légal biensur) l'install ce passe sans problème mais lorsque je veux lancer un programme rien
ne se produit .
Ce serait super que quelqu'un puisse m'aider.
ORDINATEUR HP PAVILLON
WINDOWS XP PROFESSIONAL SP3
ANTI VIRUS BITDEFENDER
CE PC A EU UN CHANGEMENT DE CARTE MÈRE ET LA CRÉATION DE NOUVEAU DVD DE RESTAURATION
Cela fait 3 jours, que j'essai de resoudre ce problème sans parvenir à le résoudre. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
Désirant apprendre à programmer en C j'ai installé il y a quelques jours CODEBLOCKS version contenant MinGW (compilateur C )
Lorsque je veux compiler le message suivant apparait :
Exception processing messag c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c voici
comment le problème est apparu :
Dans codeblocks:
Je créé un nouveau projet "essai" (programme de base sans erreur possible ) et quand je veux compiler , en bas de Code::Blocks, j'ai un message:
"essai - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
Après quelques recherches je trouve comment résoudre ce problème. (au cas vous ayez le problème : en précisant l'adresse de MinGW, dans le logiciel codeblocks SETTING / COMPILER AND DEBBUGER / TOOLCHAIN EXECUTABLE / ... )
Content d'avoir résolu ce problème de compilation, je compile de nouveau, le problème est résolu mais quelques seconde plus tard :
Exception processing messag c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c
Il semblerait donc que le problème vienne de WINDOWS, comment le résoudre ?
D'ailleur j'ai un autre problème peut etre lié, lorsque j'installe office 2000 pro (version légal biensur) l'install ce passe sans problème mais lorsque je veux lancer un programme rien
ne se produit .
Ce serait super que quelqu'un puisse m'aider.
ORDINATEUR HP PAVILLON
WINDOWS XP PROFESSIONAL SP3
ANTI VIRUS BITDEFENDER
CE PC A EU UN CHANGEMENT DE CARTE MÈRE ET LA CRÉATION DE NOUVEAU DVD DE RESTAURATION
A voir également:
- Bug window avec codeblocks
- Codeblocks - Télécharger - Langages
- Bug chromecast - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
J'ai pu résoudre ce problème de la manière suivante :
démarrer / poste de travail / disque amovible (clic droit - peut importe quel lecteur)/ matériel
une fois ici désactiver tout les lecteurs de cartes puis redemarrer
voila
par la suite vous pourrez réactiver vos lecteurs
j'ai pas compris pourquoi mais ça fonctionne
démarrer / poste de travail / disque amovible (clic droit - peut importe quel lecteur)/ matériel
une fois ici désactiver tout les lecteurs de cartes puis redemarrer
voila
par la suite vous pourrez réactiver vos lecteurs
j'ai pas compris pourquoi mais ça fonctionne