Bug window avec codeblocks

Fermé
stickboy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 4 avril 2010 à 12:58
stickboy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 20 avril 2010 à 08:26
Bonjour a tous,

Cela fait 3 jours, que j'essai de resoudre ce problème sans parvenir à le résoudre. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider.

Désirant apprendre à programmer en C j'ai installé il y a quelques jours CODEBLOCKS version contenant MinGW (compilateur C )
Lorsque je veux compiler le message suivant apparait :

WINDOWS - Pas de disque -

Exception processing messag c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c
voici

comment le problème est apparu :

Dans codeblocks:

Je créé un nouveau projet "essai" (programme de base sans erreur possible ) et quand je veux compiler , en bas de Code::Blocks, j'ai un message:

"essai - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.

Après quelques recherches je trouve comment résoudre ce problème. (au cas vous ayez le problème : en précisant l'adresse de MinGW, dans le logiciel codeblocks SETTING / COMPILER AND DEBBUGER / TOOLCHAIN EXECUTABLE / ... )

Content d'avoir résolu ce problème de compilation, je compile de nouveau, le problème est résolu mais quelques seconde plus tard :

WINDOWS - Pas de disque -

Exception processing messag c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c

Il semblerait donc que le problème vienne de WINDOWS, comment le résoudre ?

D'ailleur j'ai un autre problème peut etre lié, lorsque j'installe office 2000 pro (version légal biensur) l'install ce passe sans problème mais lorsque je veux lancer un programme rien
ne se produit .

Ce serait super que quelqu'un puisse m'aider.

ORDINATEUR HP PAVILLON

WINDOWS XP PROFESSIONAL SP3

ANTI VIRUS BITDEFENDER

CE PC A EU UN CHANGEMENT DE CARTE MÈRE ET LA CRÉATION DE NOUVEAU DVD DE RESTAURATION

A voir également:

1 réponse

stickboy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
20 avril 2010 à 08:26
J'ai pu résoudre ce problème de la manière suivante :

démarrer / poste de travail / disque amovible (clic droit - peut importe quel lecteur)/ matériel

une fois ici désactiver tout les lecteurs de cartes puis redemarrer

voila

par la suite vous pourrez réactiver vos lecteurs

j'ai pas compris pourquoi mais ça fonctionne
0