Probleme avec gta san andreas crash ou bug

Fermé
damien - 4 avril 2010 à 12:30
aminemessi Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 17 avril 2010 à 20:19
Bonjour a tous,

Peut etre que le jeu n'est plus d'actualité mais pour se qui l'on jai un enorme probleme. Un jour jai decider d'installer plusieurs vehicules,armes,skin,mod dans gta avec imgtool. je precise que mon jeu est en 1.00. donc voila en tout j'ai installer:
-5 vehicules
-10skin
-1 mod
- jai changer la texture des armes

tout ta commencer maintenant:
apres avoir installer tout cela jai lancer mon jeu. la premiere fois mon jeu marche bien jusq'au bout de 15 minute quand il crash d'un coup. bon je me dit que ces juste une petite erreur. mes plus tard je relance mon jeu est mon se fige quabd t-on sort de la maison de cj a ls a grove ( quand il sort ya un ecran noir averc ecrit ganton en bas a droite est ces la ou mon jeu se fige). aprés se probleme jai du eteindre mon ordi avec le bouton der l'unité centrale et le rédémarrer. Puis j'ai réesseyer est toutjour la meme chose soit le jeu se fiche au bout de 5 min ou il plante quand je soirt de la maison. Voila je vous est tout dit si qu'equn poiuvait maid'er sa srait bien. faut il installer un patch? autre chose?... (je precise que j'ai windows xp) Merci de m'aider car sinon je ne pe plus m'amuser avec gta =)

2 réponses

aminemessi Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 7
16 avril 2010 à 00:45
moi aussi après avoir ajouté des mods et des véhicules, le jeu ne marche plus :s
3
aminemessi Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 7
17 avril 2010 à 20:19
alors j'ai désinstaller et j'ai installer de nouveau et le marche !
essaye
a+
0