A propos du store ... ?

Julie. -  
 Julie. -
J'ai un énorme problème (j'exagère un peu mais bon...) Quand je veux m'inscrire pour pouvoir télécharger des vetements,coupes de cheveux, accessoires, Meubles...
J'entre mon numéro de série, le caractère, mon adresse e-mail, mon mot de passe 2 fois, ma date de naissance, mon pays, ma langue, mon sexe (Femme), puis je doit copier un code pour prouver que je ne suis pas un ordinateur. Je coche : Je souhaite recevoir des informations sur les produits, actualités et activités de la communauté EA/Les Sims(TM).

Puis je coche aussi : J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'EA en ligne.
Je clique ensuite sur s'inscrire et il me dise : Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer. Je réesaye et il me redise la même chose...

Que dois-je faire pour pouvoir enfin télécharger tout ces objets qui me donnent tellement envie ? Répondez-moi... !

Merci

Julie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, essaie d'attendre encore peu pour voir si ça fait la même chose, si ça fait la même chose jferais une rechercher pour voir si (sûrement) d'autre personnes ont le même problème et qu'ils l'ont réglé.
2
Julie.

Merci de m'aider =)
0
Julie.

Si jamais tu a un problème, dit le moi Vergilz, Je t'aiderai volontiers =D
0
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, jpense que les problèmes que j'ai sont plus difficiles à résoudre que tu ne le pense :P, jme suis inscrit pour aider les gens :P ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi xD
0
Julie.

Ok ^^ Encore 1 fois merci pour tout =)
Si tu pouvais me passer tes coordonées, j'en serais ravie ^^ (Genre ton adresse msn si t'en a une, et aussi ton age et tout... Comme tu veux =D)
Merci ...!
0
Utilisateur anonyme

ça a marché après avoir attendu ?
Ouais ben si tu veux :P
msn : Splitterdu77@live.fr et 18 ans depuis moins de 3 semaines xD (C'est un e-mail intermédiaire, c'pour les gens qui rajoute n'importe qui jprefere faire gaffe pour pas être floodé de mail sur mon principal xD)
0