A propos du store ... ?
Julie.
-
Julie. -
Julie. -
J'ai un énorme problème (j'exagère un peu mais bon...) Quand je veux m'inscrire pour pouvoir télécharger des vetements,coupes de cheveux, accessoires, Meubles...
J'entre mon numéro de série, le caractère, mon adresse e-mail, mon mot de passe 2 fois, ma date de naissance, mon pays, ma langue, mon sexe (Femme), puis je doit copier un code pour prouver que je ne suis pas un ordinateur. Je coche : Je souhaite recevoir des informations sur les produits, actualités et activités de la communauté EA/Les Sims(TM).
Puis je coche aussi : J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'EA en ligne.
Je clique ensuite sur s'inscrire et il me dise : Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer. Je réesaye et il me redise la même chose...
Que dois-je faire pour pouvoir enfin télécharger tout ces objets qui me donnent tellement envie ? Répondez-moi... !
Merci
Julie.
J'entre mon numéro de série, le caractère, mon adresse e-mail, mon mot de passe 2 fois, ma date de naissance, mon pays, ma langue, mon sexe (Femme), puis je doit copier un code pour prouver que je ne suis pas un ordinateur. Je coche : Je souhaite recevoir des informations sur les produits, actualités et activités de la communauté EA/Les Sims(TM).
Puis je coche aussi : J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'EA en ligne.
Je clique ensuite sur s'inscrire et il me dise : Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer. Je réesaye et il me redise la même chose...
Que dois-je faire pour pouvoir enfin télécharger tout ces objets qui me donnent tellement envie ? Répondez-moi... !
Merci
Julie.
A voir également:
- A propos du store ... ?
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Comment installer play store sur smart tv hisense vidaa ✓ - Forum Téléviseurs
Si tu pouvais me passer tes coordonées, j'en serais ravie ^^ (Genre ton adresse msn si t'en a une, et aussi ton age et tout... Comme tu veux =D)
Merci ...!
Ouais ben si tu veux :P
msn : Splitterdu77@live.fr et 18 ans depuis moins de 3 semaines xD (C'est un e-mail intermédiaire, c'pour les gens qui rajoute n'importe qui jprefere faire gaffe pour pas être floodé de mail sur mon principal xD)