Haut parleur dans zone de notification?

Résolu
niouniou06 Messages postés 40 Statut Membre -  
niouniou06 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
depuis son retour de SAV, mon ordi n'affiche plus le picto de haut parleur dans la zone de notification.
de plus, dans la fenêtre qui permettrait de corriger ce problème, la case à cocher "volume" est grisée;
Je note aussi que les touches sensitives de commande de volume, et Arrêt/marche du HP sont inopérantes, et clignotent genre "court jus".
Quelqu'un a t il un avis?
A voir également:

5 réponses

gabriel30700 Messages postés 67 Statut Membre 1

Là, il vaut mieux que tu ramènes ton PC au SAV Parce que si les voyants clignotent alors qu'ils ne devraient pas le faire c'est qu'ils ont touchés quelque chose qui fallait pas ... Par contre pour le volume je ne sais pas ... Peut-être qu'ils ont aussi touchés quelque qu'il ne fallait pas et donc ou ton PC ne reconnaît plus les enceintes ou elles sont totalement déconnectées ...
Voilà ! J'espère t'avoir aider.
Bonne journée.
X
0
niouniou06 Messages postés 40 Statut Membre 1

Ok merci Gabriel pour ta réponse, toutefois, les HP fonctionnent car je peux les mettre ON/OFF par le panneau de config / SON.
Je vais effectivement , si je ne trouve pas de solution, contacter le SAV, pour la 3ème fois. (Portable HP PAVILLON DV 9304)
Bon W end
0
Utilisateur anonyme

bonjour
essai de reinstaller tes pilotes avec touslesdrivers.com en entrant le nom de ta carte son, ou mettre a jour ton peripherique son dans le gestionnaire de peripheriques
0

Merci Rainure je vais tenter cette manip.Crdlt
0
Utilisateur anonyme

rebonjour
autrement ramene le pc au SAV avec ta facture a l'appui pour la garantie
eux vont te detecter le probleme et le resoudre
c'est quoi la marque du pc aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Portable HP PÄVILLON DV 9304
Crdlt
0