Word ouvre toujours le même document
Fermé
nykky
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
4 avril 2010 à 06:29
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 4 avril 2010 à 08:22
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 4 avril 2010 à 08:22
A voir également:
- Word ouvre toujours le même document
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Salut, peux tu faire une ptite analyse avec : Malwarbyte's(à télécharger)
mets le à jour avant de lancer le scan
mets le à jour avant de lancer le scan
et moi, je te dis que lorsque tu télécharge MALWARBYTE'S
la 1ére fois, il se mets à jour seul,
pars la suite, je suis okay avec toi, faut faire la mise à jour avant le scan,
au faite, re-lie mon 1er méssage,
je lui ais bien dis de faire la mise à jour !!!
je te pardonne FRéro !!!!
la 1ére fois, il se mets à jour seul,
pars la suite, je suis okay avec toi, faut faire la mise à jour avant le scan,
au faite, re-lie mon 1er méssage,
je lui ais bien dis de faire la mise à jour !!!
je te pardonne FRéro !!!!
mcvivien2
Messages postés
2436
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2012
256
4 avril 2010 à 07:44
4 avril 2010 à 07:44
ok ok c'est bien vrai..
Met si la cause vien effectivement d'une infection, seul malwarebytes ne sufira pas.. pour cela vaut mieu laisser faire les personne qui si connais par exemple sur le forum securiter/virus...
>meme quan tu suprime une infection il en reste toouour des trace qui si elle ne sont pas effacer, l'infection sera touour la<
Met si la cause vien effectivement d'une infection, seul malwarebytes ne sufira pas.. pour cela vaut mieu laisser faire les personne qui si connais par exemple sur le forum securiter/virus...
>meme quan tu suprime une infection il en reste toouour des trace qui si elle ne sont pas effacer, l'infection sera touour la<
mcvivien2
Messages postés
2436
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2012
256
4 avril 2010 à 07:58
4 avril 2010 à 07:58
NAn pas du tous...juste que si infecton presente le post devrai se trouver dans Virus/securiter..
Et dailleur Avant de commencer a desinfecter il faut savoir a quois l'on se frotte,
Par exemple obligatoirement telecharger RSIT pour avoir de plus ample detail pour la config et les infection..
Et oui c'est bien vrai sa se fait par etape..eureusement car il y a des logiciel qui serviron pour certaine infection, qui pour d'autre n'auron aucune utiliter
Mais je suis bien au courant de tous sa ne tkt pas en fait je croi que tu a mal compris ce que je voulais dire..
Et dailleur Avant de commencer a desinfecter il faut savoir a quois l'on se frotte,
Par exemple obligatoirement telecharger RSIT pour avoir de plus ample detail pour la config et les infection..
Et oui c'est bien vrai sa se fait par etape..eureusement car il y a des logiciel qui serviron pour certaine infection, qui pour d'autre n'auron aucune utiliter
Mais je suis bien au courant de tous sa ne tkt pas en fait je croi que tu a mal compris ce que je voulais dire..
nykky
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
4 avril 2010 à 08:06
4 avril 2010 à 08:06
Eheum...c'est pas un concours...deux personnes peuven toujours servir.
NONO tu as lu le rapportque j'ai posté?
NONO tu as lu le rapportque j'ai posté?
4 avril 2010 à 07:16
Quan tu donne un programme come sa a telecharger, il ai preferable de donner des detail..
Comme les mise a jour par exemple qui ne se feron pas automatiquement pour malwarebytes ou tu ai obliger de le faire manuelement...sinon l'outil et inutil !
4 avril 2010 à 07:23
ensuite, re-lie le texte de la personne :
Peut-être que ce n'est pas directement Word qui cause problème car mon pc (windows XP)fonctionne généralement au ralentis. Peut-être avez vous une piste sur laquelle me lancer pour continuer mes recherches?
4 avril 2010 à 07:35
Je suis moi meme sous la nouvel version qui ne se met pas a jour automatiquement..
Pour que tu en soit sur ouvre malwarebyte clique sur l'onglet protection, et tu verra que la mise a jour automatique n'est possible que pour la version payante...comme d'autre protection de l'outil....
A part si tu modifie tous sa par le gestionnaire de tache ce que moi meme jai fait....
Avant de raconter un peu nimp, renseigne toi !
4 avril 2010 à 07:40
4 avril 2010 à 07:45
as tu supprimer tout se que AD-REMOVER à trouver?
pour Malwarbyte's, tu peux l'utiliser sans crainte
en faisant la mise à jour avant le scan(content fréro?????)