Word ouvre toujours le même document

Fermé
nykky Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 4 avril 2010 à 06:29
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 4 avril 2010 à 08:22
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Word 2000 c,ets toujours le même document qui apparaît au lieu d'un page vierge. Lorsque j'ouvre un autre travail qui fonctionnait bien avant, c'est ce même document qui prend sa place. L'enregistrement d'un nouveau document par dessus est aussi impossible.
Est-ce que ça vous dit quelque chose?

Peut-être que ce n'est pas directement Word qui cause problème car mon pc (windows XP)fonctionne généralement au ralentis. Peut-être avez vous une piste sur laquelle me lancer pour continuer mes recherches?

merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

Salut, peux tu faire une ptite analyse avec : Malwarbyte's(à télécharger)

mets le à jour avant de lancer le scan
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
4 avril 2010 à 07:16
tu voit des infection partous toi ??
Quan tu donne un programme come sa a telecharger, il ai preferable de donner des detail..
Comme les mise a jour par exemple qui ne se feron pas automatiquement pour malwarebytes ou tu ai obliger de le faire manuelement...sinon l'outil et inutil !
0
Salut MONSIEUR, sache que la version 1.45 se mets à jour toute seul !!!

ensuite, re-lie le texte de la personne :

Peut-être que ce n'est pas directement Word qui cause problème car mon pc (windows XP)fonctionne généralement au ralentis. Peut-être avez vous une piste sur laquelle me lancer pour continuer mes recherches?
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
4 avril 2010 à 07:35
Bon pour te contredie..
Je suis moi meme sous la nouvel version qui ne se met pas a jour automatiquement..
Pour que tu en soit sur ouvre malwarebyte clique sur l'onglet protection, et tu verra que la mise a jour automatique n'est possible que pour la version payante...comme d'autre protection de l'outil....

A part si tu modifie tous sa par le gestionnaire de tache ce que moi meme jai fait....

Avant de raconter un peu nimp, renseigne toi !
0
nykky Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
4 avril 2010 à 07:40
Bon je vais me renseigner sur malwarbyte's. Si vous avez remarquez, je suis le même auteur que " 20 fenêtres..". Selon votre recommandation je passe un scan de Ad-remover. Je ne suis jamais très confiante en téléchargeant un paquet de trucs. Pour faire suite à NONO, j'ai redémarrer en ratant le rapport...je ne peux donc pas vraiment vous reseigner sur la suite.. mais mercide vos belles suggestions
0
okay, pour le rapport tampis !!!

as tu supprimer tout se que AD-REMOVER à trouver?

pour Malwarbyte's, tu peux l'utiliser sans crainte

en faisant la mise à jour avant le scan(content fréro?????)
0
et moi, je te dis que lorsque tu télécharge MALWARBYTE'S

la 1ére fois, il se mets à jour seul,

pars la suite, je suis okay avec toi, faut faire la mise à jour avant le scan,

au faite, re-lie mon 1er méssage,

je lui ais bien dis de faire la mise à jour !!!

je te pardonne FRéro !!!!
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
4 avril 2010 à 07:44
ok ok c'est bien vrai..
Met si la cause vien effectivement d'une infection, seul malwarebytes ne sufira pas.. pour cela vaut mieu laisser faire les personne qui si connais par exemple sur le forum securiter/virus...
>meme quan tu suprime une infection il en reste toouour des trace qui si elle ne sont pas effacer, l'infection sera touour la<
0
merci, de ta loyauté !!

pour se qui est de la désinféctions,

sa se fait pars étape,

je ne vais pas balancer tout les logiciels à télécharger sans savoir de quoi il est infecter !!!

donc, tu suppose que je ne peux pas désinfecter un ordi????

étrange ta réfléxions,
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
4 avril 2010 à 07:58
NAn pas du tous...juste que si infecton presente le post devrai se trouver dans Virus/securiter..
Et dailleur Avant de commencer a desinfecter il faut savoir a quois l'on se frotte,
Par exemple obligatoirement telecharger RSIT pour avoir de plus ample detail pour la config et les infection..
Et oui c'est bien vrai sa se fait par etape..eureusement car il y a des logiciel qui serviron pour certaine infection, qui pour d'autre n'auron aucune utiliter
Mais je suis bien au courant de tous sa ne tkt pas en fait je croi que tu a mal compris ce que je voulais dire..
0
Okay, pas de soucis,

Je vais mm te laisser la place pour désinfécter son ordi

Sà doit faire au moins, pas au pluss !!

3000 ordi que je désinfecte sous différents pseudo

bon courage
0
nykky Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
4 avril 2010 à 08:06
Eheum...c'est pas un concours...deux personnes peuven toujours servir.
NONO tu as lu le rapportque j'ai posté?
0