Barre navigation sur le bureau windows 7

Résolu
_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dj Nam -
bonsoir, je n'arrive pas a mettre la barre de navigation sur le bureau,au dessus de la barre d'outils, style mac qu'il y a normalement sous windows 7. Jai essayé de cliquer en bas a droite de l'heure pour l'afficher mais ca ne marche pas. il doit y avoir quelque chose a activer mais quoi??? merci de vos réponses
A voir également:

32 réponses

_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

rebonjour,
en fait mon bueau est celui-ci
http://img62.imageshack.us/img62/9215/monbureaug.png
et j'aimerai en avoir un plutot comme l'un des trois ci dessus.
0
Utilisateur anonyme

oui je vois c'est la meme que win7 tout court avec un fond d'ecran a ta facon
mais je sais qu'avec Bumptop tu peux faire certaines modifications ou alors dans demarrer tu as le logiciel Magic Destock qui sert pour des jeux gratuits mais aussi pour personnaliser tout ton bureau
avais-tu quelque chose d'autre en particulier et quelle sorte d'icones car la tu as les memes que seven
l'autre jour j'ai trouve un programme a telecharger et c'etait vachement bien
mais essai avec ca
je recherche ce que le nom de ce que j'avais trouve et je reviens dans un moment
0
Utilisateur anonyme

sur google et je dis bien sur google
tape : comment faire pour avoir titans 7 en francais et gratuit et tu fais entree
vas sur le deuxieme site et regardes si ca t'interresses
tout est explique en plus pour l'installer
0
_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok je vais regarder ca et je te dis. Merci de ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien
je vais devoir m'absenter
mais mets le post en resolus pour les autres internautes qui voudraient faire la meme chose
A+
0

Est-ce que je peux installé windows seven titan sur mon autre partition 'D', vu qu'il n'y a rien dessus ?
Comme ca je peux garder windows seven que j'ai actuellement et pas prendre le risque de tout faire foirer.
Si c'est possible, quelle est la demarche à suivre ?
Merci d'avance
0

Merci Romaric Simon,
Donc pas vraiment besoin d'installé windows seven Titan pour avoir cette barre d'outils 3d ?
0

C'est bien ca que je chercher, par contre comme tu peux le voir dans mes posts precedent, certaines interfaces ont cette barre d'outils en forme de cercle etc..., est-t'il possible de les avoir aussi ou non ?
Et quand je la met sur position 'en bas', elle se place sur le barre des taches, c'est assez génant. Quand j'ouvre une page internet elle reste visible, ca aussi c'est assez génant.
Peut-on y faire quelques chose ?
0

certaines interfaces ont cette barre d'outils en forme de cercle etc..., est-t'il possible de les avoir aussi ou non ?

Pas avec RocketDock mais je ne me souvient plus avec quoi... :-(

Et quand je la met sur position 'en bas', elle se place sur le barre des taches, c'est assez génant.

Vous pouvez la mettre en haut, à gauche ou à droite ou pour faire un peu comme sur Mac : la barre Windows en haut et RocketDock en bas...

Quand j'ouvre une page internet elle reste visible, ca aussi c'est assez génant.
Peut-on y faire quelques chose ?

Oui, clic droit : Masquer automatiquement RocketDock... et clic droit : Paramètres... : Position : Au premier plan...
0

Je te dis un grand merci, ainsi qu'a rainure.

Si jamais tu trouve comment mettre la barre d'outil en forme de cercle, j'aimerais bien tester, sinon je met mon probleme en résolu.

Merci encore.

PS : Qu'est-ce qu'a windows seven titan de plus que windows seven normal ?
A ton avis ca vaut le coup de l'installer sur mon autre partition ?
0

Si jamais tu trouve comment mettre la barre d'outil en forme de cercle, j'aimerais bien tester, sinon je met mon probleme en résolu.

J'y penserais...

PS : Qu'est-ce qu'a windows seven titan de plus que windows seven normal ?
A ton avis ca vaut le coup de l'installer sur mon autre partition ?

Je crois que windows seven titan est une version piratée... : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15648392-windows-7-titan#1

Et que donc il ne vaut mieux pas l'installer...
0

okok, ca marche.

Merci beaucoup pour ton aide.

A bientot.
0