Problème avec Steam ( Css) et Directx 11
Zigoto
-
mohit -
mohit -
Bonjour a tous !
Je suis récemment passé sous seven et donc directx 11 ...
Mon problème est le suivant : j'installe counter strike sourve via steam , tout va bien !
Sauf que si je veut y jouer ... Steam refuse de lancer le jeu sous prétexte que ma version de directx n'est pas a jour ... Et gentiment il me file un lien pour installer Directx 11 que j'ai déjà ...
J'ai essayé d'installer directx 9 en plus du 11 : c'est impossible sans désinstaller le 11
et désinstaller le 11 me parait chaud ...
Pour une fois que je paye un jeu je ne peut pas y jouer .. Merci microsoft o_O"
( Lancer un jeu genre Cod4 sans avoir besoin de passer par steam ne pose aucun souci ! Donc ma carte graphique ( 8700 GT ) et son pilote son hors de cause .. )
Je suis récemment passé sous seven et donc directx 11 ...
Mon problème est le suivant : j'installe counter strike sourve via steam , tout va bien !
Sauf que si je veut y jouer ... Steam refuse de lancer le jeu sous prétexte que ma version de directx n'est pas a jour ... Et gentiment il me file un lien pour installer Directx 11 que j'ai déjà ...
J'ai essayé d'installer directx 9 en plus du 11 : c'est impossible sans désinstaller le 11
et désinstaller le 11 me parait chaud ...
Pour une fois que je paye un jeu je ne peut pas y jouer .. Merci microsoft o_O"
( Lancer un jeu genre Cod4 sans avoir besoin de passer par steam ne pose aucun souci ! Donc ma carte graphique ( 8700 GT ) et son pilote son hors de cause .. )
A voir également:
- Lancer un jeu avec directx 11
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion