Memup mx hd multimédia 1000GO

EsKo45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yul -
Bonsoir à tous, alors cette semaine j'ai acheté un HDD multimédia memup en l'occurence le MX HD de 1000GO qui soit disant lit les MKV et H264. Je tiens à préciser que chez moi il ne les lit pas !! aussi il lit les .avi sans probleme j'en ai testé plusieurs et de ce coté la aucun soucis. Alors jai pensé à mettre a jour le firmware 1.19 au firmware 1.62 qui est en téléchargement sur le site de memup mais encore la un probleme le fichier est en .bin et on peut rien en faire ce n'est pas un micrologiciel le HDD n'en veut pas. avec isobuster impossible d'extraire quoi que ce soit non plus.

Alors ma question est : est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi et si oui a t-il réussi à résoudre ce probleme ? a la fois pour les .MKV et pour la mise à jour du firmware ?

Merci d'avance

CORDIALEMENT,
A voir également:

10 réponses

jumano71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir à tous !!!
j'ai une réponse à votre problème :
le "memup mediadisk " est en fait équipé de la puce sigma design smp 8623 qui est une puce d'ancienne génération , dans leur pub memup indique que leur appareil est équipé de la sigma design 8623 (puce dernière génération) , ce qui est faux , apparament seul la dernière série de ce type d'appareil en est équipé (et encore pas certain).
le problème c'est que la puce sigma design smp 8623 ne prend pas en charge les formats H.264 / mpeg 4 ect... donc il est logique que vous n'arriviez pas a lire des vidéos dans ce format.Un autre problème est la capacité maxi pour la lecture des photos: maxi : 8 à 10 millions de pixels et encore à cette taille le temps entre chaque photos est d'environ 10 secondes , donc si vous avez un appareil photos dernière génération entre 12 et 14 millions de pixel c'est mort d'avance.
pour conclure vous avez un stockeur et lecteur de divx amélioré !!!!
rassurez-vous , je me suis fait également avoir et je l'ai vite revendu.
je conseil l' achat d'un disque dur multimédia avec un stockage sur disque dur 3,5 pouces amovible , l'avantage est de pouvoir choisir sa capacitée de stockage et l'autre en cas de disque dur défaillant on peut le changer.
je conseil celui-ci : AC RYAN - PLAYER HD .
plus chère mais tous les formats acceptés et résultat en définition des vidéos en divx ou divx Hd ou H.264: le rendu du son et de l'image est à couper le soufle !!!!
cordialement.
2
jumano71

en réponse à gragos !
côté memup , je ne sais pas si il accepte un arrangement ?
concernant le lecteur multimedia AC-RYAN PLAYER HD : regardez sur www.hland.fr il y est à 159,00 euros ,je rappel que l'on peut soit l'utiliser avec un disque dur externe ou installer un disque interne type sata en 3,5 c'est plus avantageux et pratique , j'ai acheté le mien en 1To (1000 gbs) pour un peu moins de 80,00 euros.(facile à installé)
vous pouvez trouver des videos de présentations/demo sur you tube (taper ac-ryan player hd).
certe ce choix de produit est plus chèr , mais franchement niveau compatibilité des différents formats video ,rien à redire !!!!
voila espèrant vous avoir guidé.
1
duddtc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Esko45.

J'ai le même problème que toi, j'ai acheté le MX sur Cdiscount pensant que j'allais enfin pouvoir lire les MKV sans problème (j'avais un PEEKTON 4 avant)...
Il lit effectivement les anciens MKV mais pas les nouveaux;-(
Pour ce qui est du firmware même casse tête que toi, impossible de le mettre à jour. MERCI MEMUP !
0
EsKo45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai je crois qu'on est bien bloqué sur ce point la du coup je m'en sert comme un vulgaire HDD externe pour stocké menfin bon a 200€ le disque sa fais mal quand meme !!!! jai les boules !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sack

j'ai le même problème que vous, le bianire version 1.62 n'est pas reconnu comme un micrologiciel! j'essais de voir avec Memup pour comprendre le Bug.
0
gragos

bonjour a tous
donc comme vous j ai également le même problème et aucune réponse du cote de memup. je l'ai depuis a peine 6 mois peut ton pas ce faire remboursé puisqu'il ne fait pas ce que l on vous marque sur la boite et la notice ??

ensuite jumano71 aurais tu un lien pour moi voir le tarif et ou l'acheté le boitier que tu conseille merci
0
gragos

je te remercie jumano71 pour ta reponse je vais regardez ca
0
yul

Bonjour,même problème j'envisage de déposé plainte au prés du constructeur je vous invite a faire pareil
cordialement,
0
EsKo45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On dirait que je suis le seul a avoir acheté ce produit !!! Même pas une réponse
-1
gaels

je suis sure que tu as resolu ton probleme mais la marche a suivre es t un copier coller sur ton hdd et tu le lance direct a partir de ta telecommande en lecture voila la reponse etait dans le guide d utilisateur
-1
Greg

Salut gaels
c'est ce que j'ai fait, mais il s'affiche un message disant que ce n'est pas un micrologiciel, donc qu'il ne peut pas mettre à jour le firmware et là on l'a dans l'os!!!!!!!
0