Bug De Live Box, Déconnection Intempestive !

pierrebov Messages postés 87 Statut Membre -  
 jipe -
Bonjour,
Je remercie déjà les personnes qui verrons ce message,
Mon problème est que ma live box bug !
Plus précisement elle se déconecte d'internet aléatoirement,
elle peut resté conecté 1 H d'affilé avant de ce déconecté puis elle se reconecte et c'est la même histoire pendant les 2 H suivante ....
Donc je voudrait savoir si quelqu'un avait deja eut se problème et comment l'avait-il résolu.
Merci a Tous, Salutation Pierrebov.
P.S : J'ai une live box Orange Sagem ( Les nouvelles petites live box de Orange )

A voir également:

8 réponses

--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre 135

Salut,

ouvre ton navigateur internet puis entre dans la barre de lien "192.168.0.1". Ici pour te connecter inscrit en nom d'utilisateur "admin" et pareil pour le mot de passe. Enfin cherche l'endroit pour changer de canal et dis moi sur lequel tu est actuellement.

Cordialement.
2
pierrebov Messages postés 87 Statut Membre 8

Hum Désolé mais qu'appelle tu un canal ? Mon Adresse IP ? et l'Adresse de la live box n'est pas " 192.168.1.1 ", Non ?
Et pour Katagena2 ce n'est pas le navigateur internet qui bug vu que sa bug quand même quand je joue en ligne ( MMORPG , COD6 online Ect ... )
1
katagena2 Messages postés 516 Statut Membre 82

Je sais pas si c'est le même problème mais moi c'était a cause d'Internet Explorer. J'ai donc changer de navigateur et maintenant j'utilise Firefox est c'est nikel plus aucune déconection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A Merci, Donc c'est écrit : Canal Actuel 6.
0
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre 135

Et quels canaux recommande le lien pour ta box ?
0

Il me recommande aucun canal je suis sur le canal 6 et sinon je peut choisir n'importe lequel, Sa va du canal 1 à 12 ( j'ai une livebox mini ).
0
jipe

salut.je suis chez orange aussi(en guadeloupe) ma live deconnectait tt le temps !!j ai appele 3900 plusieurs fois sans resultats! malgre un rv tel avec un sois-disant expert...pfffffffff j ai decide de reinstaller orange et depuis 1 semaine pas une seule deconnection §§§ hummmm pourvu que ça dure..
0