Bug De Live Box, Déconnection Intempestive !
pierrebov
Messages postés
87
Statut
Membre
-
jipe -
jipe -
Bonjour,
Je remercie déjà les personnes qui verrons ce message,
Mon problème est que ma live box bug !
Plus précisement elle se déconecte d'internet aléatoirement,
elle peut resté conecté 1 H d'affilé avant de ce déconecté puis elle se reconecte et c'est la même histoire pendant les 2 H suivante ....
Donc je voudrait savoir si quelqu'un avait deja eut se problème et comment l'avait-il résolu.
Merci a Tous, Salutation Pierrebov.
P.S : J'ai une live box Orange Sagem ( Les nouvelles petites live box de Orange )
Je remercie déjà les personnes qui verrons ce message,
Mon problème est que ma live box bug !
Plus précisement elle se déconecte d'internet aléatoirement,
elle peut resté conecté 1 H d'affilé avant de ce déconecté puis elle se reconecte et c'est la même histoire pendant les 2 H suivante ....
Donc je voudrait savoir si quelqu'un avait deja eut se problème et comment l'avait-il résolu.
Merci a Tous, Salutation Pierrebov.
P.S : J'ai une live box Orange Sagem ( Les nouvelles petites live box de Orange )
A voir également:
- Bug De Live Box, Déconnection Intempestive !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Salut,
ouvre ton navigateur internet puis entre dans la barre de lien "192.168.0.1". Ici pour te connecter inscrit en nom d'utilisateur "admin" et pareil pour le mot de passe. Enfin cherche l'endroit pour changer de canal et dis moi sur lequel tu est actuellement.
Cordialement.
ouvre ton navigateur internet puis entre dans la barre de lien "192.168.0.1". Ici pour te connecter inscrit en nom d'utilisateur "admin" et pareil pour le mot de passe. Enfin cherche l'endroit pour changer de canal et dis moi sur lequel tu est actuellement.
Cordialement.
Hum Désolé mais qu'appelle tu un canal ? Mon Adresse IP ? et l'Adresse de la live box n'est pas " 192.168.1.1 ", Non ?
Et pour Katagena2 ce n'est pas le navigateur internet qui bug vu que sa bug quand même quand je joue en ligne ( MMORPG , COD6 online Ect ... )
Et pour Katagena2 ce n'est pas le navigateur internet qui bug vu que sa bug quand même quand je joue en ligne ( MMORPG , COD6 online Ect ... )
Je sais pas si c'est le même problème mais moi c'était a cause d'Internet Explorer. J'ai donc changer de navigateur et maintenant j'utilise Firefox est c'est nikel plus aucune déconection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me recommande aucun canal je suis sur le canal 6 et sinon je peut choisir n'importe lequel, Sa va du canal 1 à 12 ( j'ai une livebox mini ).