Comment envoyer un film du pc sur sa télé

CLAUDIA -  
 CLAUDIA -
Bonjour, comment peut-on envoyer un film ou un match de mon pc à la télévision sachant que j'ai une carte nvidia 8600 gt et que j'ai relié mon écran de pc à ma télé par un cable hdmi ?.
Voilà merci de m'aider s'il-vous-plait car je ne trouves pas comment faire et j'ai déjà essayé des tas de choses mais chaque carte est différente et donc c''est pas simple........Merci de votre coup de main.
A voir également:

16 réponses

CLAUDIA

Rebonjour, qui peut m'aider pour mon problèmes'il-vous-plait ?. Merci.
2
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

va dans le programme livrer de ta carte graphique puis recherche le mode "clonage, affichage unique etc...) tu choisi ensuite le mode clonage qui ne doit normalement pas être sélectionner et tu verra sur ta télé ce que tu voit sur ton écran.

En esperant t'avoir aider.
1
CLAUDIA

re, bonjour et merci mais c'est pas cela !. Une autre idée peut-être ? merci.
0
Utilisateur anonyme

1- relier la seconde sorti de la carte video a la tv.
2- ouvrir le gestionaire de la carte video
3- une foi la tv allumé active le second ecran.
4- cherche le bon canal sur la tv
5- ouvrir sont lecteur video du pc, le reduire au bessoin, puis le place sur le second ecran , enfin le bascule en plein ecran.
6- faire les reglage de la tv pour quel reconaise corectement le signal video de la carte video , elle doit avoir un mode "pc".
7- attention les carte video ne gere pas le son , donc relier la sorti audio du pc a l entre audio de la tv. (sauf carte video prevu pour).

en tous cela marche tres bien avec un pc portable equipe d une sorti hdmi, je m en serd comme lecteur dvd.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CLAUDIA

bonjour, merci pour les réponses mais où cela se trouve pour activer le second écran s'il-vous-plait ?Merci.
0
CLAUDIA

Rebonjour, s'il-vous-plait qui pourrait m'aider enfin "je précises que c'est une tour et pas un pc portable" !.
Où peut-on activer le second écran de télévision ? Qui peut m'expliquer cela pas à pas s'il-vous-plait ?. Merci.
0
CLAUDIA

bonjour, merci pour la réponse mais je suis déjà allé dans le gestionnaire de la carte nvidia mais je ne trouves pas comment créer ce second écran ?.
Est-ce qu'il y à un problème peut-être avec ma connection hdmi car la seconde prise hdmi est situé sur mon écran d'ordi et pas donc sur ma tour et ma première prise est bien sûr sur la télévision.
J'espère que c'est pas ca le problème au moins ?.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
CLAUDIA

rebonjour, merci mais j'ai déjà télécharger les bons pilotes pour ma carte graphique nvidia et donc que faire de plus et je ne comprends pas le lien qu'il y à entre cela et créer un second écran ?. Merci de m'expliquer s'il-vous-plait.
0
CLAUDIA

rebonjour, merci pour ce tutoriel mais le problème c'est que je n'ai pas dans "paramètrage d'affiche nView" je n'ai pas "brancher deux moniteurs analogiques,numériques ou tv" ????? J'ai pas ca donc votre tutoriel ne me sert à rien car sur mes paramètres d'affichage, il ne sort pas cela du tout et que faire donc ??? Aidez-moi s'il-vous-plait car je me crispes là ................!. J'en ai marre !!! Je craques !.
0
CLAUDIA

rebonsoir, qui va enfin me donner une solution ?. Dans ma configuration de nvidia et de nveiw plus particulièrement, on ne me propose que "l'affichage unique" et je n'arrive pas à modifier cela ???.
Comment faire donc pour pouvoir configurer le menu View et sortir du mode : utiliser un affichage unique
car j'ai déjà mis en dessous : selectionner l'affichage à utiliser
et j'ai mis : mon affichage n'est pas listé
mais même en faisant cela je n'arrives pas à sortir de cela !!!.
Comment pouvoir annuler cette configuration défaillante pour en refaire une seconde ou je pourrais mettre plusieurs écrans "deux au moins"
Merci de m'aider car pour l'instant personne n'à été capable de me dire comment faire pour annuler le précédent réglage de ma carte ???.
Je craques vraiment là !!!. Aidez-moi s'il-vous-plait.........
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

Salut déjà il faut brancher ta TV a la carte graphique de ta tour.
Normalement ce que je t'ai dit devrai fonctionner.
0
CLAUDIA

rebonjour , merci pour l'info "pro info" mais comment faire cela ?. Ne pourriez-vous pas m'expliquer pas à pas ?.
Je n'ai qu'un cable hdmi connecté à l'écran de mon pc et à ma télé et c'est tout alors que dois-je faire s'il-vous-plait ?.
Merci.
0
Profil bloqué

bjr,
je vois que tu inssiste sur le fait que tu relit l ecran du pc a la tv.
or il faut relier la seconde sorti de la carte video a la tv.
en eperant que tu ne fait point de confussison entre "ecran" et "carte video".
c est surement pour cela que tu ne peu point active le second ecran , il ne peu etre vu par la carte video car iln y est pas relier.
0
CLAUDIA

re, merci pour la réponse mais j'aurais besoin que l'on m'explique comment faire exactement et pas à pas pour relier donc la seconde sortie de la carte vidéo à la télé ? Avec quels cables je peux faire cela ?.
Si on ne m'expliques pas parfaitement je ne pourrais jamais comprendre alors merci de m'expliquer en prenant untout petit peu de temps s'il-vous-plait car depuis hier on me donne les infos brides par brides et pas complète !. Merci beaucoup.
0
CLAUDIA

re, merci mais excusez moi mon ami mais j'ai beau être une femme je sais brancher comme tu le dis ironiquement un cable et tu vois je sais même taper sur les touches de mon ordi !. Hé il faut sortir de votre image et schema macho que la femme ne sait que faire la bouffe.
Non arrêtons de rire et explique moi exactement comment je dois procéder et quels cables exactement car vous me parlez de vga puis ensuite de hdmi et tout est embrouillé !.
0
rainure

bonjour
windows+P
-1