je me permet d'écrire dans ce forum car j'ai un de ces problèmes qui ne fait pas partie du hardware et qui est vrament ennuyant autant pour un newbie que pour un utilisateur confirmé dirait on :
voilà le pb : je tourne sous win xp pro et j'ai partitionné mon pc en 2 disc (un c: pour tout ce qui est windows, programmes, etc et un disc D: pour tout ce qui est données) le problème est que je ne sais pas pourquoi, mais lors du dernier redémarage je n'ai tout simplement plus pu avoir accès au coutenu de "mes documents" ou toutes mes données se trouvent (lorsque j'essaye d'ouvrir le dossier, le pc met un petit temps et fini par ouvrir un dossier vide de 0 octets comme si tout avait été effacé..cependant, certains fichiers des sous dossiers de "mes documents' sont encore accessibles quand j'ouvre une image par photoshop par exemple, je peux mème encore lire un mp3 qui était resté stoqué sur une playlist winamp en cours alors que ce dernier se trouve également dans le dossier "mes documents". mieux encore, le disque D: me dit que les données sont toujours là ("xGO sur x GO de remplis"
" ). En résumé, j'ai comme une espèce da barrière invisible qui m'empèche d'accéder aux dossiers contenus dans "mes documents"
quelqu'un aurait il la soution à ce problème ? es ce un virus ? (j'ai fait tourner tout les antivirus possibles et inimaginables, mais cela n'a rien donné :'( )