Gerer forfait internet mobile

Hetane94 -  
 Hetane94 -
Bonsoir a tous.
Voilà ma question, existe-t-il un moyen de suivre sa consommation données dans un forfait ( illimité...) sfr, j'ai un iphone avec forfait sfr iphone, web, mail, sms Tv (illimité ...) jusqu'à 1giga, je cherche un moyen relativement simple pour ne pas dépassé et avoir une facture trop élevée.
en vous remerciant d'avance, Hétane
A voir également:

2 réponses

jujubern02 Messages postés 118 Statut Membre 19

bonsoir. tu doit avoir la possibilté de pour pour suivre ta conso sur le site sfr.Pour ma part je suis chez bouygues et j en ai la possibilté avec mon galaxie spica.et si ce n est pas la cas regarde si tu peut avoir une appli que te permettrai d avoir ta conso. Mais tu a 1giga de connexion. je vais sur internet tous les jours en ayant 500M et je n arrive pas tous a utilisé.
0
Hetane94

Merci pour la réponse rapide, sur SFR ils donnennt la conso des communications pas des données, ou du moins s'ils le font c'est bien caché et sur AppStore j'ai cherché une application qui pourrait m'aider, il fait dire qu'il y en a des tonnes pas facile d'en faire le tour et mon anglais est moyen, je demandais si quelqu'un en avait trouvé une pour mobile du style "Stat'N'Perf" pour windows PC.(adresse: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/tarif_internet/fiches/13271.html
Merci encore
0