Sortie TV en noir et blanc / Radeon HD 2600
Fermé
winged_angel57
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
3 avril 2010 à 18:06
Frédéric - 2 déc. 2010 à 19:37
Frédéric - 2 déc. 2010 à 19:37
A voir également:
- Sortie TV en noir et blanc / Radeon HD 2600
- Ecran noir pc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
3 avril 2010 à 18:13
3 avril 2010 à 18:13
c'est un problème courant.
malheureusement pour ma part j'avais le même soucis avec un cable s-vidéo branché sur un adaptateur péritel.
la solution que j'avais trouvé a l'époque car maintenant je passe par HDMI c'est de prendre un adaptateur s-vidéo->RCA puis faire la liaison avec un câble RCA-> RCA pour ensuite passer avec un adaptateur RCA->péritel
voilà et là j'avais l'image en couleur.
malheureusement pour ma part j'avais le même soucis avec un cable s-vidéo branché sur un adaptateur péritel.
la solution que j'avais trouvé a l'époque car maintenant je passe par HDMI c'est de prendre un adaptateur s-vidéo->RCA puis faire la liaison avec un câble RCA-> RCA pour ensuite passer avec un adaptateur RCA->péritel
voilà et là j'avais l'image en couleur.
2 déc. 2010 à 16:39
comment faite vous pour faire passer l'image de l'ordi vers la télé par hdmi via cette carte graphique svp,
quand je branche un cable hdmi il ne se passe rien sur ma télé, il y a t'il des réglages de carte graphique a faire ?
merci d'avance
2 déc. 2010 à 17:35
alors pour vous répondre, pour passer en HDMI via cette carte il faut passer par un adaptateur DVI vers HDMI. puis une fois la liaison faite regarder dans le Catalyst Control Center pour configurer ta seconde sortie passant par le DVI (HDMI).
2 déc. 2010 à 19:37