Problème disque Dur externe.

Fermé
typhus007 - Modifié par typhus007 le 3/04/2010 à 18:09
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 3 avril 2010 à 19:17
Bonjour à tous et à toutes,

Voila j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. J'ai cherché sur ggogle auparavant mais je n'ai pu trouver de réponse à ma requête :p

Mon soucis : Mon disque dur portable a l'air de fonctionner correctement... c'est a dire qu'il est bien dans mon poste travail sous le nom lecteur j (je vois aussi l'espace libre/ utilisé). Je sais l'ouvrir normalement, je peux voir tout ce qu'il y a dessus mais quand je veux déplacer un fichier (par ex film .avi), une fenêtre s'affiche avec l'avancement du déplacement de ficher mais celui-ci ne débute pas. il y est écrit "Découverte de 0 fichier", je peux néanmoins "commencer" à lire mes fichiers a partir de mon disque dur, mais je ne peux déplacer le curseur à la fin du film sous peine de freezer mon dd portable...

Ai-je un problème en particulier? virus ou autres ou mon disque dur est-il "cassé"? :s

Voila pas évident pour expliquer mon prob, j'espère que vous avez compris. Si vous avez des questions, n'hésité pas.

Merci à tous d'avance pour vos réponses,

Typhus
A voir également:

8 réponses

pas de solution ou de diagnostique?
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
3 avril 2010 à 18:51
Bonjour, c'est quel type de disque dur externe?
0
C'est un disque dur portable toshiba usb 1 To acheté neuf au mois de septembe/octobre. Auparavant il fonctionnait correctement. Il est en NTFS, pour info, sur le poste de travail au lieu d'avoir l'icone des autres disques dur, la j'ai un icone" fichier".
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
3 avril 2010 à 18:59
A tu eus l'occasion de le tester sur un autre ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui et ca fait pareil :( C'est possible que ce soit un problème avec l'autorun ou qqchose du genre? J'espère il est pas mort car 700Go de données dessus :(
0
3 avril 2010 à 19:09
Perso, voilà ce que je ferais si c'était le mien: Je sortirais le hdd du boitier et je le brancherais en interne dans ma tour; pour voir déjà.
0
oui j'y avais pensé aussi, je crois que je vais essayer ca. Merci pour tes réponses et ton temps.

Bonne soirée,

typhus
0
3 avril 2010 à 19:17
Je t'en pris.

Bonne soirée.
0