Problème disque Dur externe.
typhus007
-
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre -
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Voila j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. J'ai cherché sur ggogle auparavant mais je n'ai pu trouver de réponse à ma requête :p
Mon soucis : Mon disque dur portable a l'air de fonctionner correctement... c'est a dire qu'il est bien dans mon poste travail sous le nom lecteur j (je vois aussi l'espace libre/ utilisé). Je sais l'ouvrir normalement, je peux voir tout ce qu'il y a dessus mais quand je veux déplacer un fichier (par ex film .avi), une fenêtre s'affiche avec l'avancement du déplacement de ficher mais celui-ci ne débute pas. il y est écrit "Découverte de 0 fichier", je peux néanmoins "commencer" à lire mes fichiers a partir de mon disque dur, mais je ne peux déplacer le curseur à la fin du film sous peine de freezer mon dd portable...
Ai-je un problème en particulier? virus ou autres ou mon disque dur est-il "cassé"? :s
Voila pas évident pour expliquer mon prob, j'espère que vous avez compris. Si vous avez des questions, n'hésité pas.
Merci à tous d'avance pour vos réponses,
Typhus
Voila j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. J'ai cherché sur ggogle auparavant mais je n'ai pu trouver de réponse à ma requête :p
Mon soucis : Mon disque dur portable a l'air de fonctionner correctement... c'est a dire qu'il est bien dans mon poste travail sous le nom lecteur j (je vois aussi l'espace libre/ utilisé). Je sais l'ouvrir normalement, je peux voir tout ce qu'il y a dessus mais quand je veux déplacer un fichier (par ex film .avi), une fenêtre s'affiche avec l'avancement du déplacement de ficher mais celui-ci ne débute pas. il y est écrit "Découverte de 0 fichier", je peux néanmoins "commencer" à lire mes fichiers a partir de mon disque dur, mais je ne peux déplacer le curseur à la fin du film sous peine de freezer mon dd portable...
Ai-je un problème en particulier? virus ou autres ou mon disque dur est-il "cassé"? :s
Voila pas évident pour expliquer mon prob, j'espère que vous avez compris. Si vous avez des questions, n'hésité pas.
Merci à tous d'avance pour vos réponses,
Typhus
A voir également:
- Problème disque Dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
C'est un disque dur portable toshiba usb 1 To acheté neuf au mois de septembe/octobre. Auparavant il fonctionnait correctement. Il est en NTFS, pour info, sur le poste de travail au lieu d'avoir l'icone des autres disques dur, la j'ai un icone" fichier".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et ca fait pareil :( C'est possible que ce soit un problème avec l'autorun ou qqchose du genre? J'espère il est pas mort car 700Go de données dessus :(
Perso, voilà ce que je ferais si c'était le mien: Je sortirais le hdd du boitier et je le brancherais en interne dans ma tour; pour voir déjà.