Température gpu / carte mère ?
Ben11911
-
Ben11911 -
Ben11911 -
Salut, mon problème c'est que ma carte mère ne supporte pas un température de + de
65C de mon GPU, mais j'ai regarder sur les forum et tout sa et ma carte peut aller jusqu'a 80C et +.Alors quand je joue a des jeu asser demandant (Crysis, Far Cry2, GTA4)mon ordi se ferme. est-ce que qqun a une solution ou pourrait me dire comment augmenter la température limite supporter pas ma carte mère?
65C de mon GPU, mais j'ai regarder sur les forum et tout sa et ma carte peut aller jusqu'a 80C et +.Alors quand je joue a des jeu asser demandant (Crysis, Far Cry2, GTA4)mon ordi se ferme. est-ce que qqun a une solution ou pourrait me dire comment augmenter la température limite supporter pas ma carte mère?
A voir également:
- Température gpu / carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Temperature pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature mac - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
salut, quelle est la marque de ta carte-mère ?
sinon il te faut seulement aller dans le BIOS de celle-ci et tu pourras trouver la fonction qui fait fermer ton pc si la température est trop élevé, tu aura juste a la désactiver, ou tu pourras augmenter la température a laquel elle pourra supporter avant de fermer le pc.
sinon il te faut seulement aller dans le BIOS de celle-ci et tu pourras trouver la fonction qui fait fermer ton pc si la température est trop élevé, tu aura juste a la désactiver, ou tu pourras augmenter la température a laquel elle pourra supporter avant de fermer le pc.
la marque je suis pas sur mais la seule chose qui pourrait ressembler a une marque que je vois c'est : IPIBL - LB
mais sinon comment on fait pour acceder au BIOS de la carte mere
j'ai essayer au démarage : appuyer su F2 , blabla... mais j'ai rien trouver sur la température limite
mais sinon comment on fait pour acceder au BIOS de la carte mere
j'ai essayer au démarage : appuyer su F2 , blabla... mais j'ai rien trouver sur la température limite
desoler je metait pas bien informer avant de repondre avant
ma carte-mere c'est une ASUS IPIBL-LB HP pavillon
je vien juste d'acceder a mon BIOS (avec F10 au démarage) mais il n'y a rien par rapport a la température ou quoi que ce sois.
Il y a les info. de mon système les choix pour le PCI et c'est pas mal tout
sinon est-ce qu'il y a des programe pour mon problème?
ou bien je fait pas la bonne chose?
Ben
ma carte-mere c'est une ASUS IPIBL-LB HP pavillon
je vien juste d'acceder a mon BIOS (avec F10 au démarage) mais il n'y a rien par rapport a la température ou quoi que ce sois.
Il y a les info. de mon système les choix pour le PCI et c'est pas mal tout
sinon est-ce qu'il y a des programe pour mon problème?
ou bien je fait pas la bonne chose?
Ben
j'ai un 8800GTX EVGA PCI express x16 avec EVGA precision pour contrôler la vitesse du ventilo mais même a 100% il fournit pas asser alors j'ai acheter un autre ventilo pour extraire la chaleur du radiateur mais ca na pas changer grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte au ralenti monte a 47C et lorsque je joue a 65C et plus (je ne sais pas mon ordi se ferme a 65C:(