Température gpu / carte mère ?

Ben11911 -  
 Ben11911 -
Salut, mon problème c'est que ma carte mère ne supporte pas un température de + de
65C de mon GPU, mais j'ai regarder sur les forum et tout sa et ma carte peut aller jusqu'a 80C et +.Alors quand je joue a des jeu asser demandant (Crysis, Far Cry2, GTA4)mon ordi se ferme. est-ce que qqun a une solution ou pourrait me dire comment augmenter la température limite supporter pas ma carte mère?

A voir également:

7 réponses

splash12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, quelle est la marque de ta carte-mère ?

sinon il te faut seulement aller dans le BIOS de celle-ci et tu pourras trouver la fonction qui fait fermer ton pc si la température est trop élevé, tu aura juste a la désactiver, ou tu pourras augmenter la température a laquel elle pourra supporter avant de fermer le pc.
0
ben11911

la marque je suis pas sur mais la seule chose qui pourrait ressembler a une marque que je vois c'est : IPIBL - LB

mais sinon comment on fait pour acceder au BIOS de la carte mere

j'ai essayer au démarage : appuyer su F2 , blabla... mais j'ai rien trouver sur la température limite
0
ben11911

desoler je metait pas bien informer avant de repondre avant
ma carte-mere c'est une ASUS IPIBL-LB HP pavillon
je vien juste d'acceder a mon BIOS (avec F10 au démarage) mais il n'y a rien par rapport a la température ou quoi que ce sois.
Il y a les info. de mon système les choix pour le PCI et c'est pas mal tout

sinon est-ce qu'il y a des programe pour mon problème?
ou bien je fait pas la bonne chose?

Ben
0
ben11911

j'ai un 8800GTX EVGA PCI express x16 avec EVGA precision pour contrôler la vitesse du ventilo mais même a 100% il fournit pas asser alors j'ai acheter un autre ventilo pour extraire la chaleur du radiateur mais ca na pas changer grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben11911

ma carte au ralenti monte a 47C et lorsque je joue a 65C et plus (je ne sais pas mon ordi se ferme a 65C:(
0
ben11911

Est-ce que quelqu'un peut m'aider
0
Ben11911

Est-ce que quelqu'un peut m'aider
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Lu! investis dans une carte graphique PCi-express, deja tu pourras controler le ventilo, tu gagneras en performance et récupéreras de la RAM.
Mais pas trop puissante car la carte mére et l'alim ne tiendron pas le choc

-1