Adaptateur USB carte SD, périphérique inconnu
oscar66
-
oscar66 -
oscar66 -
bonjour,
J'ai un adaptateur USB pour ma carte SD 2go, il marchais très bien jusqu'à maintenant, je l'ai branché et l'ordinateur m'a affiché: périphérique inconnu. Je comprend pas comment il ne marche plus, surtout que tous les autres périphériques marchent. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
merci de me repondre
J'ai un adaptateur USB pour ma carte SD 2go, il marchais très bien jusqu'à maintenant, je l'ai branché et l'ordinateur m'a affiché: périphérique inconnu. Je comprend pas comment il ne marche plus, surtout que tous les autres périphériques marchent. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
merci de me repondre
A voir également:
- Adaptateur USB carte SD, périphérique inconnu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi je ne vois aucun point d'exclamation ou d'interogation dans le gestionnaire, mais il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation dans la fenetre qui s'affiche quand je branche l'adaptateur, peut etre tu parle de ça?
Oui ,
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)