Mes photos invisibles d mes amis sur facebook

Fermé
kissra - 3 avril 2010 à 15:26
 kissra - 3 avril 2010 à 16:45
Bonjour,

Ma question concerne les photos dans lesquelles j'ai été marquée, donc qui appartiennent à l'un ou l'autre de mes amis.
La plupart des photos dans lesquelles je suis marquée au coté d'autres personnes sont invisibles pour mes amis (execpté ceux qui sont egalement marqué dedans) lorsqu'ils tentent de voir mes photos (pas les albums photos, le dossier "mes photos" ou on est taggué), et lorsqu'un amis me marque, je suis la seule à le voir sur mon mur mais mes autres amis ne le voyent pas et ne voyent pas les photos. Et bizarrement ce n'est pas pour tout les marquages. Ma confidentialité pour photos taggué est "Only friends" donc c OK de ce coté.

En clair : Sur mon profil sous ma photos de profil il y a "Voir les 36 photos de ..." et en fait lorsque mes amis cliquent ils n'en voyent que 3 ou 4...Comment se fait il que les autres soient invisibles? Comment les faire apparaitre pour mes amis?

A voir également:

1 réponse

lol OK j'ai trouvé la reponse : mes amis ne voyent pas mes photos à cause des parametres de confidentialité du propriétaire. On ne peut rien y faire !
Donc RESOLU Merci quand meme
0