Je souhaite faire une résiliation orange.
tag86
-
toinou44 Messages postés 77 Statut Membre -
toinou44 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, la société Orange m'a contacté pour me proposer une réduction de ma facture de 10% ( j'arrivais a la fin de mon engagement bien sur ), étant mineur je leur dis que je ne peux pas prendre de décision mais je les préviens qu'ils n'ont pas intérer à me balancer un réengagement. Aujourd'hui Orange appelle mon père, lui propose la réduction de 10% et bien sur..... un réengagement de 12mois. Je voulais migrer chez SFR pour la bonne et simple raison que j'avais trouvé mieux là bàs. Donc me revoila avec mon forfait bloquer chez orange pour 12 nouveaux mois. Je voulais savoir si il me rester un échapatoire ou si alors je devais attendre les 12mois.
Merci d'avance
J'ai un gros soucis, la société Orange m'a contacté pour me proposer une réduction de ma facture de 10% ( j'arrivais a la fin de mon engagement bien sur ), étant mineur je leur dis que je ne peux pas prendre de décision mais je les préviens qu'ils n'ont pas intérer à me balancer un réengagement. Aujourd'hui Orange appelle mon père, lui propose la réduction de 10% et bien sur..... un réengagement de 12mois. Je voulais migrer chez SFR pour la bonne et simple raison que j'avais trouvé mieux là bàs. Donc me revoila avec mon forfait bloquer chez orange pour 12 nouveaux mois. Je voulais savoir si il me rester un échapatoire ou si alors je devais attendre les 12mois.
Merci d'avance
A voir également:
- Je souhaite faire une résiliation orange.
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Normalement, tu as 15 jours pour te résilier, il faut que tu aille dans une boutique Orange et que tu demande la résiliation de ton forfait, si ils font trainer la rencontre en longueur ou si ils ne veulent pas, des mots tels que "procès", "tribunal", "illégal" placés sur un ton énervé peuvent aidés ;)
je travail chez orange et autant te dire que aller en boutique ne servira a rien.
en effet le mal est fait.
c'est ton pere qui a accepter la promo et le réengagement.
en boutique ils te diront de contacter le service réclamation (3970) pour savoir si tu est encore dans le délais de rétractation ( il est de 7 jours) auquel cas tu pourras prétendre a un retour a le normal.
et il faut que se soit le titulaire de la ligne qui contact le service client.
en effet le mal est fait.
c'est ton pere qui a accepter la promo et le réengagement.
en boutique ils te diront de contacter le service réclamation (3970) pour savoir si tu est encore dans le délais de rétractation ( il est de 7 jours) auquel cas tu pourras prétendre a un retour a le normal.
et il faut que se soit le titulaire de la ligne qui contact le service client.