Enregistrement du graph sur Excel
TSGE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j'ai manipulé un graphique à barre empilé pour lui donner une forme de diagramme de GANTT. le probléme c'est que je ne sais pas comment l'enregistrer dans EXCEL comme Model pour pouvoir l'utiliser une autre fois. je vous en prie , aider moi
merci
j'ai manipulé un graphique à barre empilé pour lui donner une forme de diagramme de GANTT. le probléme c'est que je ne sais pas comment l'enregistrer dans EXCEL comme Model pour pouvoir l'utiliser une autre fois. je vous en prie , aider moi
merci
A voir également:
- Enregistrement du graph sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour TSGE
On veut bien te répondre mais même combat que sur l'autre post que tu as déjà ouvert pour cette question : quelle version d'excel ?
Tu ne dois pas ouvrir un nouveau post. Continue sur le premier ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17222301-graphique-sur-excel
On veut bien te répondre mais même combat que sur l'autre post que tu as déjà ouvert pour cette question : quelle version d'excel ?
Tu ne dois pas ouvrir un nouveau post. Continue sur le premier ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17222301-graphique-sur-excel
Bonjour,
Avec Excel 2003 sélectionner le graphique puis Graphique --> type de graphique --->onglet types personnaliés -->en bas à gauche cocher types personnalisés puis cliquer sur le bouton "ajouter" qui vient d'apparaître.
Bon graphe.
Avec Excel 2003 sélectionner le graphique puis Graphique --> type de graphique --->onglet types personnaliés -->en bas à gauche cocher types personnalisés puis cliquer sur le bouton "ajouter" qui vient d'apparaître.
Bon graphe.
Bien sur je n'avais pas réactualisé et pas vu la première réponse avant de poster.
Excusez-moi si j'ai gâcher vos louables tentatives pour faire régner un peu de discipline sur le forum.
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave :-)).
De toute façon, même en essayant, c'est peine perdue...