Enregistrement du graph sur Excel

TSGE -  
argixu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous

j'ai manipulé un graphique à barre empilé pour lui donner une forme de diagramme de GANTT. le probléme c'est que je ne sais pas comment l'enregistrer dans EXCEL comme Model pour pouvoir l'utiliser une autre fois. je vous en prie , aider moi
merci
A voir également:

3 réponses

argixu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 840
 
Bonjour TSGE

On veut bien te répondre mais même combat que sur l'autre post que tu as déjà ouvert pour cette question : quelle version d'excel ?

Tu ne dois pas ouvrir un nouveau post. Continue sur le premier ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17222301-graphique-sur-excel
0
tontong Messages postés 2575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 064
 
Bonjour Argixu ,bonjour Raymond,
Bien sur je n'avais pas réactualisé et pas vu la première réponse avant de poster.
Excusez-moi si j'ai gâcher vos louables tentatives pour faire régner un peu de discipline sur le forum.
0
argixu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 840
 
Bonjour Tontong,
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave :-)).
De toute façon, même en essayant, c'est peine perdue...
0
tontong Messages postés 2575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 064
 
Bonjour,
Avec Excel 2003 sélectionner le graphique puis Graphique --> type de graphique --->onglet types personnaliés -->en bas à gauche cocher types personnalisés puis cliquer sur le bouton "ajouter" qui vient d'apparaître.
Bon graphe.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 469
 
Tout juste !

et avec Excel 2007 c'est encore plus immédiat : Quand le graphique est sélectionné, l'onglet "Outils de graphique" est ouvert automatiquement, et la deuxième icône est précisément "Enregistrer comme modèle" !
0