Met les en format PDF. Pour ce faire, tu peux utiliser le logiciel PDF Creator qui est gratuit !
Mais pour éviter de les supprimers, je sais pas trop. Essai de les mettre en attribut lecteur seule !
caravelle
Merci à Dakfir 3 mais mon problème n'est pas résolu... je ne sais pas comment les mettre à disposition.
Dois-je créer un site, un blog ou autre? et comment faire??? J'ai tout à apprendre.
Par contre plutôt que vde mettre en pdf, ne puis je pas simplement mettre un mot de passe à mes documents
Merci à Dakfir 3 mais mon problème n'est pas résolu... je ne sais pas comment les mettre à disposition.
Dois-je créer un site, un blog ou autre? et comment faire??? J'ai tout à apprendre.
Par contre plutôt que vde mettre en pdf, ne puis je pas simplement mettre un mot de passe à mes documents.
Tout dépend comment tu veux que tes lecteurs accèdent à ces fichiers :
1. Via le réseau local
2. Via Internet
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Par contre plutôt que vde mettre en pdf, ne puis je pas simplement mettre un mot de passe à mes documents