A voir également:
- Mettre des documents à disposition
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Documents récents - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
3 réponses
Salut,
Met les en format PDF. Pour ce faire, tu peux utiliser le logiciel PDF Creator qui est gratuit !
Mais pour éviter de les supprimers, je sais pas trop. Essai de les mettre en attribut lecteur seule !
Met les en format PDF. Pour ce faire, tu peux utiliser le logiciel PDF Creator qui est gratuit !
Mais pour éviter de les supprimers, je sais pas trop. Essai de les mettre en attribut lecteur seule !
Dois-je créer un site, un blog ou autre? et comment faire??? J'ai tout à apprendre.
Par contre plutôt que vde mettre en pdf, ne puis je pas simplement mettre un mot de passe à mes documents