Animations powerpoint

Fermé
satane04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 07:51
satane04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 08:32
Voilà, j'ai un probème
J'ai créé un diaporama powerpoint et mes animations marchent très bien sur mon ordinateur, mais dès que je change d'ordi, powerpoint ne retrouve plus les animations et ne peut les lire, je suis obligée de les replacer une par une dans le diapo.
Pourtant, mes vidéos sont sur ma clé USB, pas sur mon ordi, et à chaque fois c'est à partir de ma clé que je les télécharge !!!
Est -ce que vous pourriez m'aider ?? Parce que je dois passer mon TPE jeudi sur l'ordi du lycée, et ce serait assez mal vu et problématique, qu'aucune de mes animations ne marchent !!!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
3 avril 2010 à 08:21
bonjour
ton diaporama est associé a un programme .
donc si tu change de pc, ton diapo ne trouve pas le programme .
n'as tu pas un message lors du lancement?
0
satane04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 08:32
Non, pas de message particulier mais quand je veux mettre la vidéo, ils me disent :
"Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé."
Mais alors il n'y a pas de solution ?? Je suis obligée de retélécharger es animations depuis ma clé USB à chaque fois que je change d'ordi ?? :/
0