Restrictions reseaux
Pouish
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a Tous!!
Je cherche a creer un espece de serveur proxy, qui enpecherais les personnes de mon reseau d'utiliser les logiciel torrent et autre P2P, tout en ne genant pas le fonctionnement de la navigation, de skype, msn et autre logiciel de messagerie instantanee.
les ordinateurs fonctionnes sur mac linux et windows.
est-ce possible?
merci
Je cherche a creer un espece de serveur proxy, qui enpecherais les personnes de mon reseau d'utiliser les logiciel torrent et autre P2P, tout en ne genant pas le fonctionnement de la navigation, de skype, msn et autre logiciel de messagerie instantanee.
les ordinateurs fonctionnes sur mac linux et windows.
est-ce possible?
merci
A voir également:
- Restrictions reseaux
- Le fuseau horaire ne peut pas être défini manuellement en raison des restrictions de l'appareil ✓ - Forum iPhone
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
1 réponse
Alors oui, j'apporte un debut de réponse car j'ai un petit troue mais ca pourra servir quand meme...
alors il y a les Firewall logiciel, les firewall physique, et les logixiel dis de " Scanner de Port" je n'ai plus le nom a l'esprit mais je c'est que j'en avais tester , ou on peu ouvrire et fermer des port en temps reel...
jai retrouvé ca Netlimiter 2 Pro =>http://www.softsia.com/screenshots/NetLimiter-2-Pro_zv6q.jpg
je crois me rapeler quele firewall ZoneAlarm Security a un bloqueur de port
sinon quelque nom de logiciel:
domainscan ; Scan-IP--Port--superscan ; ipscan-ii ; ShiznitPortScannerv2 ...
__
_/ \_____________________
\__/ -
alors il y a les Firewall logiciel, les firewall physique, et les logixiel dis de " Scanner de Port" je n'ai plus le nom a l'esprit mais je c'est que j'en avais tester , ou on peu ouvrire et fermer des port en temps reel...
jai retrouvé ca Netlimiter 2 Pro =>http://www.softsia.com/screenshots/NetLimiter-2-Pro_zv6q.jpg
je crois me rapeler quele firewall ZoneAlarm Security a un bloqueur de port
sinon quelque nom de logiciel:
domainscan ; Scan-IP--Port--superscan ; ipscan-ii ; ShiznitPortScannerv2 ...
__
_/ \_____________________
\__/ -